Aide svp pour meilleur prix Wiko Darkfull

mdebx

Habitué
13 Septembre 2013
673
87
260
Bordeaux
Bonjour, je peine à trouver le meilleur prix, j'ai vu à la Fnac à 239,90€ pour le moment.
Il y a une odr de 40€ sur ce modèle mais j'aimerais bien trouver moins cher.
Si vous trouvez.... merci pour l'info.

up pour te répondre mdebx si quelqu'un a une nouvelle info

Malgré le fait que je suis sûre que mon dossier pour une odr wiki était bien complet et malgré plusieurs relances appels, courriers, j'attend toujours ,20 malheureux euros depuis juillet... d'après eux c'est incomplet:shock::icon_lol:

Malgré le fait que je suis sûre que mon dossier pour une odr wiki était bien complet et malgré plusieurs relances appels, courriers, j'attend toujours ,20 malheureux euros depuis juillet... d'après eux c'est incomplet:shock::icon_lol:

Il faut contacter le gestionnaire car c'est pas Wiko qui gère.

Il faut contacter le gestionnaire car c'est pas Wiko qui gère.
Effectivement, généralement les problèmes viennent des sociétés qui sont traitent les ODR. Certaines ne sont vraiment pas bien organisées pour le moins que l'on puisse dire.

c,est fait, mail, coup de fil, courrier...ils repondent que le dossier est pas complet mais ne te disent pas ce qu'il manque...lol
tapez ODR WIKO dans google et vous verrez le nombre de forum ou on en parle...on est tres nombreux, j'ai jamais vu ça sur une autre ODR!!!:!: