Aide Robe de soirée

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Bonjour à toutes!

Voilà je suis témoin au mariage de mon frère et il me faudrait une robe, mais le soucis c'est que je ne trouve pas mon bonheur :(

Auriez-vous des adresses à me conseiller sachant que:
- je veux un site avec envoi et retour gratuit (car n'étant pas parfaite physiquement c'est compliqué) ou une boutique trouvable facilement
- je ne veux pas de bustier, pas de robe choucroute ni trop moulante vu mes formes déjà bien assez généreuses
- pas de noir ni de blanc (rouge/kaki/prune serait top)
- pas de site chinois louche ou t'as la robe de Kate en photo et tu reçois un torchon
- pour le budget je peux mettre jusque 100€

J'ai déjà fait asos/zalando/place des tendances mais rien trouvé (soit pas ma taille, soit noir)...si vous avez ne serait-ce que l'adresse je chercherais.

Merci ^^

Merci! je suis de Lens mais je vais souvent sur Lille

Je préférerais vraiment un achat et le truc c'est que ce n'est pas le budget qui pose soucis (j'en ai trouvé plein bien moins chères que ça) c'est juste que y a toujours quelque chose qui ne va pas :(

Merci pour le lien.
J'ai jeté un oeil te le style ne me correspond pas du tout malheuresuement.
Je n'ai que25 ans et je ne cherche pas une robe "dame" en taffetas, mais plus des choses du genre René Derhy/ Manoukian/naf naf...quelque chose de jeune et simple avec de la mousseline ou de la soie et quelques strass ou dentelle.

Ce style là par exemple
derhy-nuclee-robe-soiree-femme-rouge-fuschia-s-1010268575_ML.jpghttp:
C315063_40_02.jpg

C315063_40_02.jpg

Dernière édition:
chez 1,2,3 aussi ... et avec les soldes ca devient raisonnable...sinon sur le bon coin, j'ai acheté une super robe cet été pour 10€ pour un mariage, une robe 1.2.3. en soie .

Malheureusement il n'y a rien chez Nafnaf ni chez 1,2,3 en ce moment, que du noir :(

Mais j'ai trouvé mon bonheur aux Galeries Lafayette il y avait plein de robes Karen Millen soldées dans ma taille ^^