Aide pour utiliser cheque reduction 3suisses

kira

Nouveau au Club
13 Juin 2008
9
0
1
Bonjour tlm,

Je suis pas un pro des achats en vpc, et j'ai un petit probleme, je souhaite commandé quelques habits chez 3suisses mais j'arrive pas a utiliser les chequiers fidélité que j'ai reçu et je ne sais pas pourquoi.
J'inscrit le code chouchou sur internet mais la réduc n'est pas pris en compte.
Si une personne pouvait m'éclaircir car la je nage completement :(

Petit récapitulatif de ma commande si sa peut vous aidez a y voir plus clair sur mon probleme.

Voici ma commande :
- ref : 5047848 (taille 40) => 41.94€
- ref : 2498210 (taille 87/96 = M) => 21.9€
- ref : 2493116 (taille 87/96 = M) => 24.9€

Total 88.74€, j'utilise donc le cheque pour avoir 38euro de reduction pour 76€ d'achat minimum (code chouchou 65447) mais marche pas :(

Voili voilou je vous remerci d'avance pour votre aide.
 
Bonsoir, as-tu pris les références catalogue ?

ce sont des articles du catalogue été ou hiver ?

peut être que ce sont des articles sur lesquels il n' y a pas de réduction possible
 
Euh...nan je possede pas le catalogue a la maison. J'ai choisis les articles directement via le site internet.

Les articles et références proposés sur internet sont différents de ceux du catalogue??
Si c'est le cas je comprend pourquoi sa marche pas, les cheques sont valable que sur catalogue printemps-été 2008.
Erf je pensais que tous ce qui été sur le site etait aussi sur le catalogue dommage.
 
les articles sont les mêmes, mais pas les réf et des fois, les codes ne passent qu' avec les réf catalogue :wink:



je te les donne


- ref : 5047848 (taille 40) => 41.94€ : réf : 5037848
- ref : 2498210 (taille 87/96 = M) => 21.9€ : réf 2438210
- ref : 2493116 (taille 87/96 = M) => 24.9€ 2433116
 
kira a dit:
Euh...nan je possede pas le catalogue a la maison. J'ai choisis les articles directement via le site internet.

Les articles et références proposés sur internet sont différents de ceux du catalogue??
Si c'est le cas je comprend pourquoi sa marche pas, les cheques sont valable que sur catalogue printemps-été 2008.
Erf je pensais que tous ce qui été sur le site etait aussi sur le catalogue dommage.

Les réductions ne passent pas sur tout les articles du web malheureusement. :roll:

Il te faut les références du catalogue voilà le lien.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/pageStatiqueSbg/e-catalogues

:)
 
Merci Frederie pour les réf catalogues c'est cool les cheques fonctionnent enfin :lol:
Je vous remercie pour votre aide c'est vraiment sympa de votre part :D
 
en faite ce matin j'ai appelé pour faire une commande en utilisant mon code pour le cheque sauf que la dame ma dit que les le cheque et les soldes ne sont pas compatible ...
 
Re bonjour,

J'ai un petit probleme, j'ai passé ma commande des articles cité précédemment mais ce matin je reçois un coup de téléphone de 3suisses qui me dit qu'il y a un article qui n'est plus disponible donc que le code chouchou ne peut plus foncionner et qu'il faudrai que je commande un autre article pour pouvoir bénéficier du code chouchou.
Je dois les rappelé demain pour donner la référence de l'article que je remplace.

Je voulais le faire seul grace au catalogue en ligne que misschocolat a mis en lien mais je crois qu'il manque des pages car il y a que des vetements pour filles alors que je suis un garçons :(

Je suis vraiment désolé de vous déranger frederie mais pouvez vous m'aider a trouver les ref catalogues des articles suivant :

Réf : 2479238
Réf : 2479106
Réf : 2475380

Je n'ai besoin que d'une seule réf mais j'en met plusieur au cas ou demain elle me dit que sa marche pas ou bien il y en a plus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et m'excuse pour le dérangement!!