aide pour séjour disneyland

sur showroomprivee
Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive
products_2387264_image1_original.jpg.ashx

j'ai fait simulation pour 2 adultes et 2 enfants à l'hotel MAGIC CIRCUS pdt les vacances de février (j'ai mis le 6 mars) total 283 euros
vous apprécierez :
1 journée aux parcs Disneyland® Paris et Walt Disney Studios®
L’accès à la piscine intérieure chauffée et à la salle de fitness
A 10min en navette gratuite des portes du Royaume Magique des Parcs Disney®

Oui mais pour avoir comparé encore et encore les ventes flash restent les moins cher l'année dernière pour 4 personnes (2 adultes+2 enfants)
Pour 3 jours/2 nuits (avec petit déjeuner) a l’hôtel Cheyenne 310 euros (avec bien sur les entrées au parc)
Donc par rapport a la simulation que tu a faite pour une trentaine d'euro j'avais 2 nuits et 3 jours ! J'attend avec impatience donc les ventes flash a savoir que oui ça augmente chaque année ça prend environ 30 euros de plus (je peux comparer ça fait 6 années de suite que je prend le même séjour) Pour faire diminuer le prix il faut partir en période creuse mais faire attention au Rehabilitation nombreuses a certaine periode dommage d'aller a disney en revant de faire une attraction et de trouver porte close ! Il faut aussi savoir que certain resto seront fermés. Il faut aussi éviter les weekend partir de mardi a jeudi aussi ...

L'année dernier je suis partie pendant les vacances scolaire de mars je viens de regarder j'avais payé environ 400 euros mais nous étions pour 3 adultes + 2 enfants (3jours/2 nuits) hôtel davy crocket .

J'ai acheter mon séjour le mois dernier sur carrefour!
Je part le wek end prochain :)
J'ai payé 245€ (frais de dossier, assurance et disney express pour les bagages compris) pour 2 adultes et 3 enfants pour 2 jours, 1 nuit :)
Je 'ai pas trouver moins cher!

@calilou : ça fait pas cher ! moi ce qui fait grimper la note c mon fils de 13 ans qui est compté comme un adulte maintenant. En plus comme mes enfants ont tous plus e 3 ans c 'est soit 2 chambres, soit le davy crocket ranch

En ce moment sur vente privée , offre de séjours et billets pour Disneyland allant de janvier à mars.
A voir avec tes dates si cela correspond à ce que tu recherches marie35500, et si les prix sont intéressants.

oui j'ai vu j'ai les boules j'ai résèrvé mon sejour y a une semaine à leclerc voyages, j'ai payé 416 euros, alors qu'aujourd'hui au meme dates il est a 355 euros en bungalow prenium en plus, j'ai trop les boules !!! enfin j'ai aussi eu une offre (plus en cours) sur l'hotel adagio à 55 euros (au lieu de 90 euros) pour arriver la veille (on vient de loin) je me console avec ça. Par contre pour la vp y a pas bcp de date en vacances scolaires et week eend je trouve ou alors cher

Arf ! Désolée pour toi.

En même temps il est difficile de prévoir a l'avance si oui ou non il va y avoir une offre plus intéressante par la suite lorsque l'on réserve , et a trop attendre, des fois ,il n'y a plus rien .
Alors comme tu dis, il ne faut pas regretter.

Tu as raison en ce qui concerne les dates proposées, je trouve également qu'il n'y a pas grand chose pendant les vacances scolaires.

Je vous souhaite un bon séjour chez disney et profitez bien.