Aide pour le parrainage, s'il vous plaît!

coucou evka!

j'ai trouvé ça: j'espère que ça pourra t'aider!!

1.En parrainant une amie, celle-ci bénéficiera d'une réduction sur toute la collection 3 Suisses ; elle recevra également un cadeau de qualité et le nouveau catalogue de la saison. De votre côté, votre parrainage vous permettra de recevoir un cadeau (lot de bagages, lecteur MP3...) que vous pourrez choisir librement parmi une liste donnée et actualisée à chaque saison.


2.Le parrainage peut s'effectuer directement en ligne sur le site des 3 Suisses, par téléphone ou courrier. Attention : cette offre n'est pas valable pour les amies qui ont déjà passé ne serait-ce qu'une seule commande sur 3 Suisses durant les 3 dernières années, ni entre membres d'une même famille. Vous pouvez parrainer autant d'amies que vous le souhaitez, et donc recevoir à chaque fois un nouveau cadeau.

3.Voici les différentes étapes pour passer une commande parrainée sur internet :

- votre amie doit se créer un compte sur le site,

- puis elle passe sa commande en plaçant les articles de son choix dans son panier ou en passant par la "Commande directe à partir de mes catalogues",

- elle indique le code Chouchou spécial parrainage qui figure sur le bon de commande Parrainage inséré dans votre catalogue,

- elle indique le numéro de cliente de sa marraine, ainsi que le cadeau que celle-ci désire recevoir,

- elle valide enfin sa commande

4.Pour parrainer par courrier, il faut que votre amie remplisse le bon de commande spécial Parrainage présent dans votre catalogue, ou un autre que vous aurez pu recevoir par courrier. Par téléphone, appelez le 0892 691 500 (0,34euros/min + surcoût éventuel de l'opérateur) ; une conseillère shopping vous guidera, enregistrera la commande et vous demandera toutes les informations nécessaires pour valider le parrainage.

bisous_234.gif
 
Bonjour les filles! :)
Je veux demander quelle est la procédure de parrainage dans 3 SUISSES?
Et comment utiliser les codes du catalogue? Comme celles-ci: C0728, C2658, C0698...
Merci d'avance! :icon_wink:

bonjour evka!
En fait, moi j'ai dejà parrainée ma belle mère, donc c'est si simple, mais apparement, le code qui sont ecrit avec des lettres ça fonctionne pas toujours. Attends, je vais te donner des codes tout en chiffres tout à l'heure, mais je te donne les procédures avant, ok?? Tu me suis?
Alors, on y va!
Tu dois noter ton numero de client 3 suisses
Tu ouvre un tout nouveau compte au nom d'un tier, qui n'est pas de même adresse que toi, sinon, l'ordinateurs de 3 suisses va te piger, et n'accepteras pas ton parrainnage. Avec un autre adresse e-mail bien sûr!
Une fois le compte créer, tu passe ta commande (avec le nouveau compte)
Tu tape après ton numero de client que tu as mis à part (que je t'ai dis au dessus), il y a un emplacement pour ça au debut de commande je crois
Voilà
Tu entre le code chouchou: 69871 donc là; tu as des choix des cadeaux

UN CHEQUE DE 30 EUROS ESPACES .
UN TELEPHONE TACTILE NOIR . 9,94 €
LE LOT DE BAGAGES TAUPE .
UN REVEIL DIFFUSEUR PARFUM . .
UNE PARURE BAYADERE ESPACES .

tu choisis ton cadeau
Et tu auras le 2 cadeaux dans ton colis
le 1er pour le filleul, c'est une montre noire
et le 2eme c'est le cadeau que toi, tu as choisi. ok?
Si jamais j'ai mal expliquée, ben n'hésite pas à me poser de questions
Moi j'ai dejà parrainer toute mes voisines...
C trop interessant!
Bisous
a+
 
Dernière édition:
bonjour evka!
En fait, moi j'ai dejà parrainée ma belle mère, donc c'est si simple, mais apparement, le code qui sont ecrit avec des lettres ça fonctionne pas toujours. Attends, je vais te donner des codes tout en chiffres tout à l'heure, mais je te donne les procédures avant, ok?? Tu me suis?
Alors, on y va!
Tu dois noter ton numero de client 3 suisses
Tu ouvre un tout nouveau compte au nom d'un tier, qui n'est pas de même adresse que toi, sinon, l'ordinateurs de 3 suisses va te piger, et n'accepteras pas ton parrainnage. Avec un autre adresse e-mail bien sûr!
Une fois le compte créer, tu passe ta commande (avec le nouveau compte)
Tu tape après ton numero de client que tu as mis à part (que je t'ai dis au dessus), il y a un emplacement pour ça au debut de commande je crois
Voilà
Tu entre le code chouchou: 69871 donc là; tu as des choix des cadeaux

UN CHEQUE DE 30 EUROS ESPACES .
UN TELEPHONE TACTILE NOIR . 9,94 €
LE LOT DE BAGAGES TAUPE .
UN REVEIL DIFFUSEUR PARFUM . .
UNE PARURE BAYADERE ESPACES .

tu choisis ton cadeau
Et tu auras le 2 cadeaux dans ton colis
le 1er pour le filleul, c'est une montre noire
et le 2eme c'est le cadeau que toi, tu as choisi. ok?
Si jamais j'ai mal expliquée, ben n'hésite pas à me poser de questions
Moi j'ai dejà parrainer toute mes voisines...
C trop interessant!
Bisous
a+
Merci felanyanis!!! :icon_wink:
 
merci les filles avant tout tu va crier un nouveu compte au nom de tes proche et tu fait simplemt ta commande
j'ai fé avec le code felany par contre j'ai choisé le cheque et jamais itilisé par contre