Aide pour choix refroidisseur PC ? merci

les pc ont tous les ventilos sur les cotés mais les supports ventilés sont conçu pour...

Si il coupe pas c'est quil chauffe "normalement" donc pas de souci si il est propre...

C'est surement du AMD avec du HP donc ça chauffe c'est tout

Effectivement comme le souligne carrefour si ça chauffe c'est "normal"

Il est même plutôt bon signe que l'air chaud s'évacue, par ventilation ou par la coque
et tant que le pc ne se coupe pas ou ne fige pas c'est que le seuil d'alerte n'est pas atteint
donc que le processeur ne se met pas en sécurité thermique

Mais en même temps, les deux bêtes noires de toute électronique
sont la poussière et la chaleur, accélérant le vieillissement de tout composant électronique
donc un petit coup de pouce permettant de baisser de quelques degrés la température interne
ne sera pas superflu pour retarder la fin annoncée de cet engin conçu pour une courte vie

Waytex 12695 Support ventilé avec 3 ventilateurs pour Ordinateur portable 15"/17" Noir: Amazon.fr: Informatique

• Like
Les réactions: Joyce
les pc ont tous les ventilos sur les cotés mais les supports ventilés sont conçu pour...

Si il coupe pas c'est quil chauffe "normalement" donc pas de souci si il est propre...

C'est surement du AMD avec du HP donc ça chauffe c'est tout
Merci :) d'après ce que j'ai pu lire sur les forums tous les HP chauffent + que les autres marques :icon_rolleyes:

Effectivement comme le souligne carrefour si ça chauffe c'est "normal"

Il est même plutôt bon signe que l'air chaud s'évacue, par ventilation ou par la coque
et tant que le pc ne se coupe pas ou ne fige pas c'est que le seuil d'alerte n'est pas atteint
donc que le processeur ne se met pas en sécurité thermique

Mais en même temps, les deux bêtes noires de toute électronique
sont la poussière et la chaleur, accélérant le vieillissement de tout composant électronique
donc un petit coup de pouce permettant de baisser de quelques degrés la température interne
ne sera pas superflu pour retarder la fin annoncée de cet engin conçu pour une courte vie

Waytex 12695 Support ventilé avec 3 ventilateurs pour Ordinateur portable 15"/17" Noir: Amazon.fr: Informatique

Merci pour le lien Jef :) et le super prix :) et tes infos :)
mais trop tard j'ai déjà recraqué pour un Targus et ....

0d8cd192.jpg

;):):)

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret? Je connais quelqu'un qui a un ancien HP comme le tient a qui ça pourrait servir.

Merci toute vos réponses m'aide aussi lol !!! Il a l'air très bien celui que tu proposes Jeff , mais je ne vois pas comment ça tient sur le portable, ça se colle ? . Car moi je l'utilise toujours sur mes genoux donc avant de commander je voudrais être sure ... merci

Merci toute vos réponses m'aide aussi lol !!! Il a l'air très bien celui que tu proposes Jeff , mais je ne vois pas comment ça tient sur le portable, ça se colle ? . Car moi je l'utilise toujours sur mes genoux donc avant de commander je voudrais être sure ... merci

non c'est un support, tu le pose dessus

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret? Je connais quelqu'un qui a un ancien HP comme le tient a qui ça pourrait servir.
21.90€ mais il était en dispo immédiat il y a 2 jours et je viens de voir qu'il a augmenté, mais sur le côté droit je viens de voir que tu peux l'avoir au même prix mais sous 2 à 4 semaines :)

c'est pas l'Amérique mais il me fait gagner 2 à 3 ° car j'ai le même actuellement sous mon hp pavillon g7, j'ai pu le vérifier en installant un petit logiciel, niveau bruit :arrow: AUCUN ;):):)

Targus Système de refroidissement pour PC portable Noir/Gris: Amazon.fr: Informatique