Aide pour choix refroidisseur PC ? merci

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Aide pour choix refroidisseur PC ? merci :)

17-3-noutbuk-hp-pavilion-g7-1000er-lm658ea-hd-amd-phenom-ii-n660-3-0-4096-500-amd-hd6470-1gb-dvd-smulti-wifi-bt-ca-579a.jpg

J'ai mon ancien PC HP pavillon g7 17 pouces qui fonctionne encore pas trop mal
je voudrais l'offrir, mais je sais que sans ventilo en dessous il ne survivra pas :cool:

Je suis perdue dans tous les modèles, et je serais ravie de pouvoir bénéficier de vos connaissances dans ce domaine :)

Mon seul critère :arrow: je veux pas y mettre une grosse somme, ça fera partie du cadeau qui n'est pas négligeable déjà ;):)

J'ai commencé à regarder un peu de partout mais je ne sais pas du tout quels sont les critères les + importants :?::)

2Q==

images
9k=

images

merci.jpg

55cee293.jpg

S'il n'est plus sous garantie tu dévisses l'arrière et tu passes l'aspirateur pour commencer. Après un ordi qui chauffe peut aussi être la conséquence de trop de processus qui sont lancés. Processus légitimes ou non. Ça peut aussi être dû à un disque dur trop fragmenté ou un registre bourré de clefs invalides. Etc, etc, etc...

Dernière édition:
J'ai un HP aussi qui a 2 ans et c'est vraiment chiant ce bruit .... je ne savais même pas que ça existait ce genre de chose , merci du coup je vais chercher aussi !!!

soufflette sous le ventilateur dessous ou aspirateur au pire pour virer la poussière déjà..
ça c'est fait déjà, mieux que dans l'émission "c'est du propre" :p

faut que je trouve avec un ventilo 'au moins' obligatoire en haut à gauche parce que c'est là que ça chauffe le +

Sur un autre PC j'ai un Targus et j'en suis assez déçue côté refroidissement :cool:

mon dieu...investi peu ça va pas durer si propre il chauffe à ce point...

Il coupe parfois ?
non jamais, quand j'entends que ça chauffe trop je ferme tous les onglets et je le laisse faire une sieste :-D

merci :) je l'ai vu celui là, mais il a le ventilo au milieu, il m'en faut absolument au moins 1 en haut à gauche ;):)