Aide pour cable de 3.5mm

@Warhack > J'ai fini par m'acheter un casque sans fil Turtle Beach pour ma xBox360 :p

Presque, j'ai pris celui la : Micro-casque sans fil pour Xbox 360 - XP 500: Amazon.fr: Jeux vidéo
Il a d'excellents atouts, mais chez moi il y a parfois des interferences qui sont ennuyeuses. J'ai ete surpris par 14h de batteries seulement aussi mais on m'a dit que c'etait normal.
Pour le reste, une experience toute nouvelle au niveau des jeux, c'est vraiment trop bon. Le son est excellent en general, la casque est de tres bonne qualite. Si ca interesse qqun je donnerai plus de details car ca fait une semaine que je l'utilise pour jouer et la video maintenant.

Pas mal :) Le 7.1 doit être top, mais tout le monde me dit que l'on n'y prete même plus attention au bout de plusieurs heures de jeu,
c'est juste impressionnant au début.

14H d'autonomie, je trouve ça vraiment bien hein pour du sans fils!

Oui on s'y habitue c'est sur mais pour moi c'etait deja un pas de geant comme j'utilisais toujours les haut parleurs de ma TV :)
Par contre j'ai toujours pas trouve comment deconnecter le Bluetooth pour economiser des piles vu que je ne parle pas en jouant en general (moi je tape sans prevenir :D Booom!)