Aide pour abonnement "je lis déjà" pas cher

Oui tout à fait, j'en ai en cours et j'en ai déjà résilié. Il faut juste bien les contacter via le formulaire de contact sur le site si tu veux que ça marche . Mais je n'ai jamais eu de soucis personnellement. À savoir que la résiliation prend 3 semaines et que comme le prélèvement dû est a terme échu, le dernier prélèvement a lieu le mois suivant la résiliation.

Oui tout à fait, j'en ai en cours et j'en ai déjà résilié. Il faut juste bien les contacter via le formulaire de contact sur le site si tu veux que ça marche . Mais je n'ai jamais eu de soucis personnellement. À savoir que la résiliation prend 3 semaines et que comme le prélèvement dû est a terme échu, le dernier prélèvement a lieu le mois suivant la résiliation.
je viens de m'inscrire et j'ai passé commande pour l'abonnement mais il n'y a aucun compte chez eux c'est étrange, on ne peut pas suivre sa commande. Il faut que je les contacte pour savoir s'ils ont bien pris en compte mon abonnement ? je n'ai reçu aucun mail de validation

Leur mail de validation peut prendre quelques temps ce n'est pas étonnant :) effectivement pas de compte client mais ils sont réactifs via le formulaire de contact.
Ce que j'aime dans cette formule c'est que c'est sans engagement et avec les enfants, les goûts évoluent vite! Ça évite de payer un abonnement dun an d'un seul coup au risque que ca ne soit pas lu!

A savoir également que je ne les paye pas par prélèvement automatique SEPA mais bien par carte bancaire prélevée tous les mois , malgré leurs encouragements à passer au prélèvement automatique SEPA. Non obligatoire, je ne paye que par CB et je reçois mes magazines !

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
A savoir également que je ne les paye pas par prélèvement automatique SEPA mais bien par carte bancaire prélevée tous les mois , malgré leurs encouragements à passer au prélèvement automatique SEPA. Non obligatoire, je ne paye que par CB et je reçois mes magazines !
j'ai pris le paiement pas cb aussi merci bcp pour ce bon plan et tes conseils