On comptait sur toi, le pro d'ios
Mais là, c'est pas gagné son histoire:shock:
Diablo va devenir mon ami appliens alors... Depuis que j'ai croqué sur la pomme j'ai pris la décision d'acheter le pommier et Aujourd'hui je peux plus m'en passer!!!!
On comptait sur toi, le pro d'ios
Totalement faux : iTunes conserve les sauvegardes de tes périphériques sur une longue période. Au bout d'un moment, il concatène deux sauvegardes entre elles pour faire de la place...mais aucune n'est supprimé sauf si tu les supprimes à la main dans les préférences d'iTunesItunes est super chiant une sauvergarde efface l'autre et une synchro efface l'autre
Désolé...lolOn comptait sur toi, le pro d'ios
Je te montrerai peut être mon verger un de ces 4 :-DDiablo va devenir mon ami appliens alors... Depuis que j'ai croqué sur la pomme j'ai pris la décision d'acheter le pommier et Aujourd'hui je peux plus m'en passer!!!!
iTunes tu n'as rien a configuré...il synchronise ton téléphone comme tu le demandes (comprendre les photos que tu veux, les vidéos, les MP3, les applis, les contacts, etc...). Les sauvegardes il les fait automatiquement avant toute synchronisation sauf si tu as clicker ne pas sauvegarder automatiquementvoila pourquoi je déteste Itunes, on ne sait jamais ce qu'il faut synchroniser, si il y a des sauvegardes etc...
Heuuu en quoi Apple est responsable d'une mauvaise manipulation? Je n'essaye pas de prendre la défense d'Apple mais bon si tu fais la même chose avec un téléphone Android (a savoir repousser une sauvegarde d'un téléphone sur un autre sans avoir vérifier que tu avais bien la sauvegarde initiale), je ne suis pas sur que tu pourras retrouver tes petits.Donc au final j'ai plus rien, plus de sauvegarde, plus la possibilité de retrouver les contacts et les sms, etc... d'un clic on peut perdre toute une vie.... super. Merci Apple.