Aide Itunes Urgent....

quepuick

Membre actif
23 Novembre 2011
687
24
60
Seine et Marne
Hello

Je fais appel aux pro d'itunes pour sauver mon couple.....

En juin je me suis fait piquer mon iphone 4. Ma femme m'a preté son 3GS car elle essayait un BlackBerry pour changer.

Je me suis dit que j'allais mettre ma sauvegarde d'iphone 4 sur son 3GS et que je lui remettrais sa sauvegarde quand j'aurais mon nouveau tel.

Il faut préciser que ma femme n'a jamais synchronisé son iphone, ni mis à jour l'OS.
Avant de faire les manip, j'ai pris le soin de sauvegarder à part les photos contenues sur son tel.

Itunes m'a dit que ma sauvegarde n'était pas compatible avec l'OS de son 3GS et qu'il fallait que je le mette à jour avant, ce que j'ai fait.

Résultat, je reçois mon tel, je restaure le sien, je reprend la sauvegarde de la bonne date... je synchronise etc... Bah ce sont mes contacts, mes applis mes photos etc... qui sont sur l'iphone, et pas les siens!!!

Donc madame me demande où sont ses contacts et surtout les enregistrements vocaux des enfants quand ils étaient bb...
gloups...

J'ai bien regardé dans la liste des sauvegardes, j'ai plusieurs sauvegardes avec l'IMEI du 3GS mais chacune ne change rien au pb. Comme si la sauvegarde initiale de son 3GS que je pensais avoir fait avant la mise à jour de l'OS n'avait pas marché.

J'ai les boules. Quelqu'un peut m'aider?

Au fait la réponse est simple :

1- Soit t'as bien la sauvegarde et que t'as pas su faire la restauration auquel cas il peuvent s'assurer de vous restituer le téléphone avec la sauvegarde (il faut prendre avec vous votre ordinateur :s).
2- Soit t'as pas réalisé cette première sauvegarde et là ils peuvent te donner une réponse définitive en te disant ce qui n'a pas fonctionné.

Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre vu que tu l'as utilisé entre temps tu ne peux essayer de restaurer des données depuis le téléphone ce que certain applications permettent de faire.

toute facon tout dependra de la sauvegarde que tu avait faite au debut
donc ce fichier de sauvgarde, quelle taille fait-il?
quel est sont format (son extension)?

Itunes est super chiant une sauvergarde efface l'autre et une synchro efface l'autre

t'as plus qu'à imiter le voix dun bb de 4 mois et faire des enregistrements

bon courage :mrgreen:

Si vous avez bien fait la sauvegarde du contenu du téléphone de votre femme c'est que la sauvegarde est bien dans itunes... Itunes est compliqué mais ne perd aucune donnée...

Moi personnellement je pense que la sauvegarde na pas été faite car sinon avec toutes celle que vous avez testez vous auriez fini par tomber sur la bonne.