Aide Aliexpress!!

saperlip

Habitué
1 Novembre 2010
2 720
53
2 010
Loiret
Bonjour,


J'ai commandé une poupée volante.
Je l'ai reçu le 27 novembre. Enfin! mais....


Je leur ai envoyé des mails pour leur dit qu'elle ne vole pas mais s'illumine. Et lorsqu'on appuie une seconde fois sur le bouton "transmitting key", elle continue de s'illuminer mais ne vole pas et ne s'éteint pas.


Tous les jours, il me raconte leur notice, et je leur réponds que j'ai deja essayé.


Comment faire pour qu'il remplace cette poupée????
 
Je ne peux pas t'aider desole!je suis novice chez aliexpress !
Je viens de passer ma première commande pour des robes la reine des neiges et je suis un peu stressée a l'idée que tout ne se passe pas comme prévu:/
Bon courage a toi
 
Je ne peux pas t'aider desole!je suis novice chez aliexpress !
Je viens de passer ma première commande pour des robes la reine des neiges et je suis un peu stressée a l'idée que tout ne se passe pas comme prévu:/
Bon courage a toi


Moi, aussi je suis novice, lol.
Je voulais aussi commander ses robes pour mes 2 filles mais je vais m'abstenir, entre les colis que je reçois pas et la fée qui vole pas...
 
Bonjour

Moi j'ai déjà commander plusieurs j ai toujours reçu

J ai déjà commandé le déguisement reine des. Neiges avec perruque aussi des poupées reines et elsa reçu aussi des monster high reçu
 
Bonjour

Moi j'ai déjà commander plusieurs j ai toujours reçu

J ai déjà commandé le déguisement reine des. Neiges avec perruque aussi des poupées reines et elsa reçu aussi des monster high reçu
peux tu nous dire quel vendeur ?

pour celles qui ont recu leurs articles , pourrait on faire une liste des vendeurs fiables ???

il y a tellement d articles interessants ! :icon_rolleyes: