Lol oki, ca va dépendre de ces messieurs lol, bonne nuit et merci pour la bonne compagnie bisous18Demain, là je vais me coucher
Bonne nuit, je repasse demain voir lequel tu as choisi, si tu arrives à te décider
Lol oki, ca va dépendre de ces messieurs lol, bonne nuit et merci pour la bonne compagnie bisous18Demain, là je vais me coucher
Bonne nuit, je repasse demain voir lequel tu as choisi, si tu arrives à te décider
Je suis embêtante hein..lolpas évident de choisir...
bonne nuit Fred,
:-D tu dis tout haut ce que les autres pensent tout bas lolUn peu ....ok je sors
Le plus vite possible mais bon la avec le week end qui arrive je pense ça changera pas grand chose si j'attends qq jours de plus..non pas de soucis, tkt pas mais j'ai l'impression que tout les autres dorment... ^^
tu veux commander quand ?
Non je suis plus a ca près, j'ai pas envie de me précipiter et de regretter après, donc on va attendre qui sait le prix vont ptet baisser un peu :-D, encore merci pour votre aide a tous et en particulier a mister geek Bonne nuitsi tu prends chez amazon et en premium c'est livraison lendemain si commande avant 16h, sinon oui ce sera dans la semaine prochaine