aide achat d'une tablette

merci carrefour :) ce qui m'menete avec le kindle fire c'est que c'est ne livraison le 25 octobre et j'espere qu'elle sera vraiment livré à cette car ma soeur par aux usa le 12 novembre et il faudrait qu'elle l'ai avant et ça c'est un pb pour le kindle lol car c'est noté premier arrivée premier servie ^^

en t tcas merci pour vos avis !! :D
 
La kindle fire EST une tablette et non une liseuse, donc le problème est toujours le même... Enfin arrêtez moi si je me trompe mais elle a pas la technologie encre e-ink, donc fatigue les yeux comme les ipad ou les galaxy tab etc... Pour ne pas se fatiguer les yeux, il faut une liseuse et rien d'autre....
 
merci pour tous vos conseils! en ce qui concerne les kindles en faite c'est completement nul!
quand tu vas à l'etranger et que tu as ton kindle tu es limité à l'achat de 5 livres sur amazon.fr apres quick il te bloque ta tablette. et vice versa si elle l'achete aux usa ça sera pareil quand elle reviendra en france. le hic c'est qu'elle aurait voulu acheter des livres français sur amazon.fr car sur amazon.com les livres français il y a seulement que des réferences assez classiques!


du coup je me demandeais si la liseuses comme sony c'etait le même topo au pas ^^ sinon elle sera obliger de se tourner vers une tablette pour le coup car je ne pense pas que ça fasse la même chose