afibel : un combiné four/cafetière

pdt mon insomnie :-D je me demandais si le four rechauffait simplement ou pourrais décongeler et cuire du pain frais (les mini pains vendu frais tout blanc à mettre au four) ????
Merci de vos reponses et pour le code, je me laisserais bien tenté,,,,

il est vrai delicious qu'à cette heure le boulanger boulange
:-D

mais si tu veux c'est comme si tu te demandais
si avec ta voiture tu pouvais aller sur la lune
:)

je répondrai que c'est pas le bon modèle
déjà quand ils écrivent réchauffer faut comprendre tièdir...
:icon_wink:

disons qu'il est mignon (donc petit), pas cher (car gratuit... ou presque)

bonjour delicious,

effectivement, si au moins il finissait de cuire les petits pains précuits
si lilou77 l'essaie, on aura une meilleure idée
après tout, dans la restauration rapide on trouve, avec une contenance plus importante, ces fours à réchauffer, je ne crois pas que ce soient des fours à micro-ondes partout ?

merci arketyp pour la lettre empruntée, tu te doutes pourquoi

pour info :

[FONT=arial,helvetica,sans-serif] Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site afibel.com. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Offre valable jusqu'au 09/09/2009[/FONT].
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre combi petit-déjeuner en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX. [FONT=arial,helvetica,sans-serif]En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure.

lilou77, as-tu pris le temps de l'essayer ? Merci;)

Rappel du lien pour imprimer l'offre avant qu'elle ne disparaisse du site : Le combiné petit déjeuner en cadeau

[/FONT]

bon bein les copines, je viens de le recevoir, c est vrai que ça fait un peu brolque, la tole est pas épaisse, et on voit meme pas ce qu on va bien pouvoir mettre dans le four, un croissant rentre pas, encore une merde de plus à stocker, mon chéri va encore gueuler, mais bon c est plus fort que moi, des qu il y a un cadeau, je fonce, et je paie les frais de port et en plus j achete un truc qui me sert à rien, je suis vraiment idiot, et en plus martine fait la meme chose que moi. infirmiere

Le code chance WG52 saisi est valide.

Vos AVANTAGES :

. Je commande, je reçois TONIQUE dans mon colis.
. Offre non cumulable avec d'autres avantages
Une seule offre par foyer