afibel un camescope numerique +10 euros sans mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non pas encore mais je prend livraison à domicile donc c'est plus long.

ô bah non sonia je ne m'habille pas encore chez eux :D j'ai pris la maxi boite de pansements, très utile avec les minis : effet placebo : tu mets un pansement sur le bobo et magie ils n'ont plus mal :D
j'attend les prochains moins 10, il y a les p'tits coeurs en cèdre pour parfumer les armoires et puis le protège télé commande, le débrancheur de prise en douceur parce que je suis une violente avec les prises :shock:
si vous voulez des ref pour la bidouille, y 'a que demander !

mauvaise nouvelle !!!!!

j'ai reçu ma commande aujourd'hui et je n'ai pas trouvé le code pour le camescope, j'ai donc téléphoné et la télé opératrice m'a dit que chez eux on reçoit les codes pour les cadeaux de valeur environ 8 semaines après la réservation.

Alors on l'aura pour noël le camescope, je garde précieusement la facture car c'est marqué dessus qu'ils ont bien enregistré la réservation du camescope.

Par contre j'ai été etonné, car ils m'ont répondu tout de suite, pas de répondeur qui vous dit de taper ceci celà et pas d'attente chez afibel....à 0,34 la mn ma communication a durer 10 s il n'y a pas foule chez afibel :D , ils ne vont pas comprendre quand ils vont se faire dépouiller leurs camescopes :D

Coucou Ma Sainte Coquelicot !

Mince alors! 8 semaines, et bien ...

bon tu nous tiendras au courant

Bonnejournée

Sonia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.