afibel: panier rempli de 55 pièces de linge de maison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souris.ju

Membre actif
7 Février 2009
241
12
60
AFIBEL: code 11E7.

Cadeau: coffre osier rempli de 55 pièces de linge de maison d'une valeur de 1069.76 euros.

+ 50 % de remise sur votre article préféré
+ si commande atteint 30 euros, l'appareil à beignets est à 5.90 E.

+ participation au tirage au sort pour gagner 5000 euros.

tu es certaine que les 55pieces ce n'est pas par tirage au sort? et que les autres ont genre deux gant de toilettes et une serviette ou un truc comme ca??
sinon ca serait SUPER comme cadeau!!
merci!

Science

alors peut être que c'est une offre perso, mais il ne parle pas de tirage au sort, le tirage est uniquement pour les 5000 euros, j'ai passée la commande le cadeau est bien apparu sur le bon, je reconfirmerai à reception.

merci voila ce que ça me donne pour le code donc c'est bien le cadeaux dans le colis sans tirage au sort !

Vous bénéficiez du code CHANCE 11E7
Le code chance 11E7 saisi est valide.

Vos AVANTAGES :
- Je commande, je reçois mon panier linge de maison BESANCON dans mon colis
- Je bénéficie d'une réduction de 50 % sur mon article préféré
- Si ma commande atteint 30€, je reçois en même temps que mon colis :
.Un appareil à beignets FONCTION pour 5,90€ de plus
De plus mon colis sera envoyé gratuitement en colissimo
- Je participe au "GRAND TIRAGE DES 5 000,00€"
Une seule offre par foyer

merci voila ce que ça me donne pour le code donc c'est bien le cadeaux dans le colis sans tirage au sort !

Vous bénéficiez du code CHANCE 11E7
Le code chance 11E7 saisi est valide.

Vos AVANTAGES :
- Je commande, je reçois mon panier linge de maison BESANCON dans mon colis
si c'est comme d'hab il y a les "gros paniers" avec 55 pieces... et ceux que les petits pour les "perdants" avec genre serviette invite et gant (on avait euy ca deja en mai dernier).

sinon, c'est quoi comme couleur? si ca marche ca vaut le coup!! :D

Science

et vous avez une photo du "cadeau" apparemment il faut commander pour 30 euros pour pouvoir bénéficier de l'offre!

Apparement, le lot de 55 pièces est pour la cliente qui a commandé pour le montant le plus important entre décembre 08 et décembre 09.
Toutes les autres recevront une parure drap + taie d'oreiller me semble t il (sous réserve car je voulais poster ce plan et j'ai du jeter le bon par erreur, si quelqu'un peut confirmer ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.