affreux j'ai envie de la tuer

jen pleure encore je crois que je la mange vivante !!!!

elle met des coup tellement fort :cry: ca ma trop choqué la oh puré quel monstre

ce genre de personne ne peut pas etre humain ces pas possible ces un monstre

elle mérite la torture je suis écoeuré et bcp de peine pour ce petit etre :cry::cry::cry::cry:

J'ai retiré le lien, car pas une bonne chose je pense que de promouvoir ce type de vidéos.
De toutes façons, si vous voulez voir les vidéos les plus déviantes et malsaines possibles, google est là ...

Merci :)

J'ai retiré le lien, car pas une bonne chose je pense que de promouvoir ce type de vidéos.
De toutes façons, si vous voulez voir les vidéos les plus déviantes et malsaines possibles, google est là ...

merci, je ne trouve pas non plus que cela a son lieu ici, car ça n'apporte aucune discussion fructueuse, juste comme décrit, des réactions d'horreur (perso, je n'ai pas regardé).

je ne voulais surtout pas promouvoir cette vidéo!!!!
mais quand mon mari m'en a parlé car un de ses collègue de travail lui a montré sur un télephone
il m'a dit va voir sur you tube
quand j'ai vu cela j'ai eu des envies de meurtre moi qui essai depuis un bon moment d'en avoir
ca m'a fait mal et dans l'élan
j'ai posté
même la personne qui filme j'ai envie de la tuer
j'espère à l'heure qu'il est que le bébé est en vie et en sécurité
et que la mère et les personnes qui ont filmés sont en prison
voilà désolée si ce message n'avait pas sa place ici
mais cette vidéo m'a beaucoup choquée

T'inqiuètes Astéria, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un post à réaction épidermique ;)

merci vieuxsmiley sage vieuxsmiley décision vieuxsmiley