Affaire McKinsey Macron: le PNF "étudie" l'opportunité de lancer une enquête

Punaise @Lulu56 je suis morte de rire

sinon tu peux appeler Boston Consulting Group pour lequel l'époux d'une certaine Amélie Mtravaille et qui a collaboré avec le cabinet de sa douce, le tout pour une somme colossale sans que le projet voit jour ...

Terminé l'ancien monde ?
Mieux vaut en rire :ruchemdr2:

Tu m'étonnes haha on se demande ce qu'elle a du faire pour payer ses études aux US:rucherigolo:
T'es trop forte !!! Je me posais justement la question tout à l'heure... Parce que Harvard c'est pas donné à tout le monde... ?

• Haha
Les réactions: Sonia
LE PNF a finalement ouvert une enquête mais c'est tellement tentaculaire ... je doute que tout soit pris en compte !

C'est un peu tard ... mais bon ... mieux vaut tard que jamais !

• Like
Les réactions: Lulu56
Mouaip mais l'enquête ne porte que sur une infime partie.... pf

De toute façon comme à chaque fois, on n'aura que le minimum d'infos, et la vérité mettra des années à sortir, si elle sort...

Quand je vois toute cette gabegie financière qui porte sur des sommes folles, et que dans le même temps, on demande aux gens de se saigner, de payer l'essence un bras, et la bouffe qui ne cesse d'augmenter... Et tiens ils ont annoncé tout à l'heure que le PQ va augmenter aussi de 30% prochainement !!!!

Ils nous auront tout fait !

Et si tu es chômeur on va te surveiller... Et patin couffin...
Et l'huissier qui n'est jamais très loin pour taper sur les pauvres... Ben oui les riches ils ont des avocats, l'huissier vient pas à la maison...

Mais où va-t-on... ?!??
Rooo j'crois q'j'suis énervée... ??????

• Haha
Les réactions: Sonia
Non mais tu as raison, pour résumer l'état est fort avec les faibles et faible avec les forts
Lamentable, il y a de quoi s'énnerver et encore , bien qu'il y a pas mal d'infos qui circulent lorsqu'on cherche, c'est clair que n'est mis en exergue qu'une partie congrue de l’iceberg !

On va aller leur péter la tronche Lulu !:rucherigolo:

• Haha
Les réactions: Lulu56
Non mais tu as raison, pour résumer l'état est fort avec les faibles et faible avec les forts
Lamentable, il y a de quoi s'énnerver et encore , bien qu'il y a pas mal d'infos qui circulent lorsqu'on cherche, c'est clair que n'est mis en exergue qu'une partie congrue de l’iceberg !

On va aller leur péter la tronche Lulu !:rucherigolo:

A coups de rouleaux de PQ !!!
:ruchemdr:

Hélas ? ,c’est beaucoup trop tard !

Non je pense qu'il n'est jamais trop tard !
J'ai appris récemment une autre "affaire" impliquant les cabinets de conseils, et le neuropsychiatre Boris Cyrulnik qui n'était visiblement pas au courant de tout et on peut décemment le croire.

Si cette nouvelle affaire peut aider à en éclairer certains sur l'usage de l'argent public et le copinage avec certains autres, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour "s'instruire"...

Les cacahuètes pour Cyrulnik et le champagne pour le cabinet de conseils...

Quelle escroquerie ce gouvernement...
Et les caissières sont toujours virées pour une barre chocolatée mangée non payée....
Tout va bien Madame la Marquise...

Raaâaaâaaâaaâaaâaaâaaâaaâaaâ, j'vais encore être énervée, je sors...

visiteurs GIF
le petit journal canal GIF

• Haha
Les réactions: pacman