hahaha Byriani, ta BD donne moins envie d'avoir un chat !^^ Rassure-moi, la realité est autre ?!
Alors oui, je suis en appart, mais j'ai lu qu'il fallait avoir un arbre a chat avant d'accueillir le chat et l'habituer a ne pas faire ses griffes partout. Tu confirmes ? C'est si simple que ca???
Comment justement donner des limites a un chat? Comment l eduquer ? Des conseils ?
Cily, je sentais la question du pourquoi un chaton venir. Parce que je me dis qu'en ayant un chat des son plus jeune age, il s'habituera plus facilement a nous, a la maison, a notre mode de vie et qu'il s'attachera peut etre plus a nous, nous aimera plus....et il y a aussi l'effet mimi trop mignon ! J'ai des enfants alors je pense que ca leur plaira aussi !
Apres vu comment tu exposes l'adoption d'un chat plus grand, ca peut etre plus simple d'avoir un chat deja éduqué... J'ai juste peur qu'il ne soit pas habitué a nous ou ne nous montre pas son affection, je trouverai ca triste de ne pas nouer de lien avec mon chat ! Peut etre un chat ado alors....
Quels sont les depenses a envisager à l'adoption d'un chat ? Vaccination si on le souhaite ? Sterilisation ? Qu'est ce que l'identification ? A quoi sert elle? Où se fait elle? Est elle obligatoire ?
Merci les filles !