sujet qui m intéresse merci lol
question moi c est le manteau il y a des promos sympa en fin de soldes mais si "j investis" dans un manteau et que le "style" n est pas adapté au collège au bout d un mois grrr
quel style de manteau enfin veste vos collégiens aiment porter ? lol merci
ici en automne (il fait bon mais il faut une veste ) mon fils(il est en 4è cette année ) a opté pour une veste en cuir marron foncé pour cet hiver, il a choisi une doudoune Columbia (intérieur en fourrure) .
super merci, bon alors pas la peine de me prendre la tete , les basics il n y a que ça de vrai lol
en fait avec le déménagement nouvelle région, entrée au collège et du coup le stresse de mamoune ... lol
Merci de me rassurer, effectivement il n est pas encore trop difficile c plus vis à vis de la dure jungle de la vie de collège :-D qui me stressje comprends ton stress
ici mon 3è (qui fait sa rentrée au collège) n'a rien demandé en particulier, en faites il est dans les basiques. puis à cet âge , ils sont pas très regardant :idea: (il a juste vraiment insisté pour les baskets (air max ou rien :razz: ) j'ai vraiment vu la différence vers la fin de la 5ème