Adjani méconnaissable aux Globes

Oh c'est vrai, quel changement!!!! effectivement elle est méconnaissable!
La vérité a des petites jambes, on va pas tarder à savoir ce qu'il lui est arrivé je pense....

elle s'est faite opérer par le docteur Maure :shock: et son maquilleur n'est pas en prison il s'est suicidé au vu des résultats

Je trouve quelle porte bien ses kilos .... Contrairement à moi ( égocentrique je suis je sais)

Mouai la cortisone à le dos large je trouve ... La maladie n'est pas forcément la raison de cet excès ( de nourriture) je ne pense pas que se soit un (en bon point ;) pour elle.

Par contre bon sang, quelqu'un soit l'origine, être ainsi exposée - après une telle prise de poids - ca doit être TERRIBLE !

Lorsque j'ai commencé à prendre du poids vers 24 ans ( c'est loin tout ca...) pour finalement sombrer dans l'obésité, on s'est bien foutu de ma gueule ( sans mot dit ( ortho à choisir ;) ) et ça je ne l'ai appris que lorsque j'ai perdu mes kilos superflus... dont 20 en environs 2 mois , autant dire que ça en a scotchés plus d'un, gniark ! Enfoirés va :-D

Bref

Pour ce qui est du tatouage .... Une technique de diversion ? Faire un focus sur le faux problème attirer l'attention sur autre chose , choquer quelque part pour mieux faire passer, une prise de poids en l'occurence.... Qu'en pensez vous ? simple hypothèse !
Je sais que moi par exemple ( oui oui encore , et oui oui vous vous en fichez de ma vie, je sais je sais bordel :-D, bah , lorsque par exemple j'ai une poussée hormonale lol ( pas la version Audrey, mais celle j'ai 15 ans et je veux mon biactol) bah j'aurais tendance à vouloir mettre une jupe ..

- T'as vu la tête que j'avais l'autre jour ?

- non mais de quoi tu parles ?
- Ah ouai d'accord, trop occupé à regarder mes jambes ..

BON Ok j'arrête de dire des conneries dans ce topics...... Pour mieux en dire d'avantages dans un autre mouahhahahahtare_bigtare_bigtare_big

j'en reste bouche bé

elle est devenu, comment dire énorme (comparé a ceux qu elle était bien sur)
le tatouage, bien j espere qu'elle aporté plainte car c est afreux.

je pense qu'on sera dans qq tempspourquoi elle est comme ça. soit son coatch sportif est parti ainsi que la nutritioniste soit elle est malade.

enfin, la vie est comme ça on peut pas toujours etre au top

Clark,
En fait j'étais intimement convaincue l'avoir déjà lue quelque part, mais malgré des recherches sur internet, aucune trace de cette expression, je vais finir par croire que je l'ai inventée :-(

eh bien elle est jolie comme expression : "la vérité a de petites jambes". A moins de tomber un jour sur le premier diseur de cette expression, nous te citerons.
Sans compter qu'une même expression peut être inventée par des personnes différentes.

Grâce à ce rappel d'Adjani j'ai survolé une autre video : [youtube]mXO3jWZdQG4&NR=1[/youtube]

Clark,
En fait j'étais intimement convaincue l'avoir déjà lue quelque part, mais malgré des recherches sur internet, aucune trace de cette expression, je vais finir par croire que je l'ai inventée :-(

Et bien je te félicite, c'est chouette d'inventer des expressions :icon_rolleyes:. Il faut bien que quelqu'un les ait inventées un jour, tu es donc... :hummhumm:, Yasmine, inventeuse d'expressions content_big et c'est beau, moi, j'dis ! Alors, à cette occasion, permets-moi :giveflowers: !

Tiens au fait, un petit rappel, le 2è prénom d'Isabelle Adjani est Yasmine ! Père algérien et mère allemande.
Peut-être est-ce sa rupture avec Jean-Michel Jarre - lui préférant Anne Parillaud -, qui l'a complètement anéantie... Who knows ? En tout cas, j'ai hâte de la voir dans son dernier film mettre un coup de boule à un branleur de sa classe :eek:.

Dernière édition par un modérateur:
Lilo et Clark,

Merci pour vos compliments mais je suis vraiment confuse, car ce n'est pas moi qui ai inventé cette expression (aussi belle soit elle), à mon grand dam d'ailleurs .Croyez moi je serais bien fière si j'étais l'inventeuse de cette expression (moi qui adooooooooore les proverbes/dictons) et je ne m'en cacherais pas!!!!!
Quoi qu'il en soit à compter d'aujourd'hui je me mets activement à la recherche de l'auteur mystère de cette expression et je vous tiendrai au courant bien entendu!!!

Sinon je ne savais pas pour le prénom d'Isabelle, tu en sais des choses sur les peoples Clark!!!

Et bien, je le savais c'est vrai, mais je l'avais oublié depuis 20 ans et ça m'est revenu tout simplement en regardant sa bio.:oops:
Cette expression, on te l'octroie, elle est à toi, c'est dit :) !