Adjani méconnaissable aux Globes

C

clarkgaybeul

Invité
YouTube - ISABELLE ADJANI - Le retour : La Journée de la jupe, LILIENFELD

A 53 ans, Isabelle Adjani accuse une prise de poids spectaculaire. Toute de noir vêtue pour dissimuler ses apparentes rondeurs, elle avait recouvert son décolleté d'un spectaculaire tatouage au henné noir qui envahissait jusqu'à ses joues, comme un masque de carnaval. "Un hommage à l'esprit du Lido" a-t-elle dit.

Je ne l'avais pas revue depuis des lustres mais je dois avouer qu'elle est méconnaissable. Sûrement la ménopause... Loin de moi l'esprit moqueur mais juste, pour vous Mesdames (et pour ma Sam, entre autres) arrêtez de culpabiliser sur vos rondeurs, car même Adjani grossit :icon_wink:.

elle doit avoir un problème de santé , c'est pas possible sinon ! traitement à la cortisone ou autre
et ce tatouage ! franchement tres spécial sans aucun rapport avec l'esprit du Lido

les kilos rien a dire, çà arrive a tout le monde :-D et pis elle est encore très jolie

le tatouage :shock: bé..... yann barthès l'a expliqué hier au petit journal : elle a pété un joint de culasse de sa voiture en venant, dommage pas trouvé sur you tube le coup du cambouis bon çà m'a bien fait rigolé en tout cas :-D ouais je sais plus c'est vaseux plus çà me fait rire :oops:

J'ai pensé à la cortisone aussi... Mais elle n'a pas l'air malade dans son dernier film (qd elle pète un plomb avec ses élèves et les retient en otage, elle y est d'ailleurs plutôt vive), grosse mais pas malade .Quant à son maquillage, il est à chier. Elle a beau avoir les origines adéquates. Normalement, la dentelle est plus légère, là, ils lui en ont collé une bonne couche, on dirait plutôt du goudron. Et rien à voir avec le Lido, si elle voulait se planquer c'est plutôt pire que raté.:cry: Difficile qd on a été aussi éthérée de se voir dégringoler... Ou alors elle picole, car son visage est vraiment bouffi. Elle est toujours jolie, mais radicalement différente. Ou alors, elle a abusé du loukhoum :-?.

A mon avis ça sert juste à camoufler les cicatrices trop visibles d'un lifting récent ; elle n'aurait pas dû faire ce drôle de camouflage, ça serait passé plus incognito !

A mon avis ça sert juste à camoufler les cicatrices trop visibles d'un lifting récent ; elle n'aurait pas dû faire ce drôle de camouflage, ça serait passé plus incognito !

Pas de cicatrices pour un lifting, tout se passe à la racine des cheveux et derrières les oreilles. :cry: