Adieu...

mdr ou tu vois le manque de respect, pour moi c'etait un comédien et c est tout, maintenant faire passer à la une le décés d'un milliardaire ou un comédien ou ce que tu veux, vous allez tous acheter une fleur pour l 'enterrement et on va en parler des années.

si c'est clochard, un pauvre sans abris un handicapé qui est mort seul dans sa chambre, personne ira à sa tombe.

donc voila il est mort il a bien vécu paix à son âme et pour le reste franchement qui il était acteur quesque j en ai a faire. moi j appelle ça de l'idolatrie et c'est belle et bien un péché :wink:

je dis ouvertement ce que je pense, donc voila

MDR

il en ressort que tout le monde aurait aussi rien à battre d'un décès dans ta famille...

ET justement, tout le monde en aurai rien à battre si il y aurai un décé dans ma famille de meme que pour toi dans ta famille :wink:

si un membre de ta famille decede et que sophie marceau ou johnny halliday viens au obseque ou meme t adresse ses condolehence bein fait moi signe ok 8)

diamond a dit:
il est mort paix a son âme je dis et c est tout.

Dire que c'est un homme bien faut arrêter les dires de personne que l'on connait pas, devant la caméra on se donne une bonne et belle image mais derrière, c'est autre chose :wink:

pour moi il est mort et je ne vois pas pourquoi faudrait les comédiens, y a plein de malheureux qui meurt de faim ou de maladie ou d accident ou victime.

moi le président de la république meurt demain, je m en fiche mdr tant que c'est pas une personne de ma famille ou une très bonne connaissance.

Le reste je m en fiche (j ai quand meme une petit pensé et je dis paix a leur âme).

je partage ton point de vue. ce n'est pas parce que c'est un people qu'il faut allumer une bougie. Que l'on regrette sa disparition en tant que comedien, je peux comprendre, mais j'ai déjà eu à faire a des comediens qui passaient bien devant la camera et qui par derrière étaient de veritables enfoirés. (robert de niro ou encore gerard depardieu)

alors pleurer pour un salaud, ce n'est pas mon truc, et ne connaissant pas cet acteur personnellement, je prends mes distances.

Quelqu'un allumera t'il une bougie après la mort de george bush junior? Je ne pense pas. :idea:

encore une fois, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas tous égaux devant la mort. :wink:

serrault n'a apas sauver des milliers de personnes à ce que je sache, il a juste vecu de son statut de comedien et en a bien profité. Il n'est donc pas à plaindre, il a bien vécu.

sans en plus penser à l'aspect mediatique de son deces dont certains vont se servir seulement pour leur audimat entre deux pubs de coca et toutes les compagnies de productions qui vont ressortir ses dvd pour se faire un max de tune sur son dos.

bein double X voila qui est bien dis, c'est justement la ou je voulais en venir.

j aurais plus, une pensée pour les personnes que je connais vaguement sur club promos qu une star ou celebrité.