adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!

:-D rhalala,jviens de repasser une tite commande....:)
ca pr cet été,c bien sympa :
Robe tour de cou O BEACH - Adam et Eve
ce ptit boléro qui mfaisait de l'oeil deja hier...
Boléro - Adam et Eve
et cette belle robe avec son boléro manches longues :
Robe + boléro L'AMAZONE - Adam et Eve
le tout pr 17.58€ fdp compris,ca vo vraiment le coup!fo ke j'arrete car ma cb fume en ce moment...
jdis ca,mais j'ai encore qq fringues a prendre pr mes louloux sur lr...
mais bon,avec ts les bp,et les économies que je fais tout le tps...ca vo bien ca!:):-D:p
 
de rien les cop's rockinbanana:icon_wink::icon_wink:
Titi : le code passe bien,es tu sur que tu as bien pris des articles dans la selection mode,via le lien que j'ai posté?
Joce : super que tu sois heureuse comme ca!!et pour ce qui est de ton mail que tu as recu d'(A.eve,oui,tkt,c normal,tu n'as jamais commandé chez eux?car jme souviens que quand jai commandé la tte 1ere fois,j'avais egalement eu ca,c pour etre sur que tu sois bien majeur :icon_wink:par contre,je ne sais plus si je leur avais renvoyé....fais leur un mail pour bien confirmer que tu es bien majeure avec ttes tes coordonnées et fais la demande de cat...sinon,livraison tres rapide,mon colis est deja expédié,donc il msemble qu'on le recoit 2/3 jours apres....

bon,alors,jvais refaire un ptit tour voir s'ils ont remis de la nouveauté

Oui trop contente, j'adore ce qu'ils font c'est joli et surtout pas cher :p:-D
Oui c'était ma 1ère commande, du coup j'ai imprimé le certificat, signé, scanné et retourné par mail :icon_wink:
Tu crois que je peux repasser le code pour une 2ème commande sur mon compte ou ça craint :?:
 
super merci bcp gross
smiley-msn-com-heureux-7096-ca2a9.gif
 
je n'ai pas vu ce post et pourtant il y a de supers affaires a faire sur Adam et Eve!
dans la section mode,pr 3 articles achetés -66%,pas de code,direct ds le panier+ j'ai trouvé un code -25% a cumuler dessus!!code A0396 rockinbanana :-D :eek: ,ce qui fait une reduc de - 91% rockinbanana
allez jeter un oeil,ca vaut le coup!
je me suis pris
- 1 bustier Bustier velours noir - Adam et Eve
+ 1 jupe Jupe noire smockée femme Magic Skirt - Adam et Eve
+ 1 cardigan Cardigan TFNY - Adam et Eve
le tout pr 6€ +6€ de fdp ,au lieu de 80€!!!
ya de jolies robes aussi et meme qq fringues homme
Déstockage mode | Offres spéciales | Adam et Eve
bonne commande :icon_wink:
tu conu un peu les tailles adam &eve pour taille 40