adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
je n'ai pas vu ce post et pourtant il y a de supers affaires a faire sur Adam et Eve!
dans la section mode,pr 3 articles achetés -66%,pas de code,direct ds le panier+ j'ai trouvé un code -25% a cumuler dessus!!code A0396 rockinbanana :-D :eek: ,ce qui fait une reduc de - 91% rockinbanana

FINI


allez jeter un oeil,ca vaut le coup!
je me suis pris
- 1 bustier Bustier velours noir - Adam et Eve
+ 1 jupe Jupe noire smockée femme Magic Skirt - Adam et Eve
+ 1 cardigan Cardigan TFNY - Adam et Eve
le tout pr 6€ +6€ de fdp ,au lieu de 80€!!!
ya de jolies robes aussi et meme qq fringues homme
Déstockage mode | Offres spéciales | Adam et Eve
bonne commande :icon_wink:
 
:giveflowers: Meerrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiii, c'est comment dire "magique" :eek::eek:
total pour 3 articles 183.99€ - 66 % = 62.55€
- ton code que tu annonce à - 25 % = 15.32€ bon ok les fdp 0.99€ + 6.99€ = 23.30€ pognoncontent_big (je pense que ton code donne plus que -25% car j'ai bien moins encore, je passe de 62.55€ à 15.32€ ça fait du - 75 % environ non :?:, mais sur le prix payé au final ça me fait bien 91% sans les fdp) :)

superbe plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


du coup, j'ai laissé les 0.99€ pour traitement prioritaire, je sais pas si je me suis fait bananer ou pas, j'arrive pas à voir sur le site en combien de temps on est livré :?:


Autre chose qui me parait important :!::!::!: j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande par mail mais :!::!::!: après avoir validé mon paiement cb, le site m'a demandé de créé un mot de passe et ensuite je suis tombée sur une page avec ça :

"Vous n’avez jamais reçu de catalogue à votre nom et effectuez aujourd’hui votre première commande
chez adam et eve.

Pour compléter notre fichier et puisqu’il s’agit de votre premier contact, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser cette lettre après avoir complété la partie ci-dessous à l’adresse suivante ou par fax :


adam et eve
BP 86060
59972 TOURCOING CEDEX
Fax : 03.28.33.90.58


Dès la réception de la présente dûment complétée, votre commande sera traitée avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais.

Attention: nous insistons sur le fait qu’à défaut de la réception de cette lettre, votre commande ne pourra pas être envoyée. Alors, faîtes-vite . .

Au service de votre plaisir:

NOM PRENOM
ADRESSE
Date de naissance
Date de commande sur adameteve.fr: 22.03.2012
Signature
(précédée de la mention « je certifie être majeur(e) »)


est ce que vous avez eu ça aussi :?::?::?::?: y a bien un téléphone mais surtaxé encore pfffffff