action man neuf??ou??

merci je ne savais pas que ca coutais encore si chere que ca mes garcons avaient toute une collection.faudrait que je les mette sur le bon coin peut etre...

Laptite famil, c'est le site amazon uk??j'ai jamais commandé chez eux,mais on peut??il faut donc que je me recrée un new compte,car rien a voir avec celui de france?tu as deja commandé chez eux?j'ai vu qq trucs sympas

coucou grossemama ( il me fait délirer ton pseudo mdr )
personnellement non pas encore mais j'ai une connaissance qui commande souvent sur celui de l'allemagne et pas de soucis donc à mon avis cela doit être pareil pour celui là

voilà des avis sur comment ça marche ( site très sérieux )

Amazon UK (www.amazon.co.uk) | CommentCaMarche

et d'autres avis sur un autre fofo

Avis sur : Amazon.co.uk (Page 1)

je n'ai lu que de bon avis donc à mon sens c'est sérieux , bonne commande si tu te laisses tenter :)

merci je ne savais pas que ca coutais encore si chere que ca mes garcons avaient toute une collection.faudrait que je les mette sur le bon coin peut etre...

alors quand tu voudras les vendre,pense a moi ;) ,ca m'interresse :)

laptitefamil
Citation:
Posté par grossemama
Laptite famil, c'est le site amazon uk??j'ai jamais commandé chez eux,mais on peut??il faut donc que je me recrée un new compte,car rien a voir avec celui de france?tu as deja commandé chez eux?j'ai vu qq trucs sympas

coucou grossemama ( il me fait délirer ton pseudo mdr )
personnellement non pas encore mais j'ai une connaissance qui commande souvent sur celui de l'allemagne et pas de soucis donc à mon avis cela doit être pareil pour celui là

voilà des avis sur comment ça marche ( site très sérieux )

Amazon UK (Amazon.co.uk: Low Prices in Electronics, Books, Sports Equipment & more) | CommentCaMarche

et d'autres avis sur un autre fofo

Avis sur : Amazon.co.uk (Page 1)

je n'ai lu que de bon avis donc à mon sens c'est sérieux , bonne commande si tu te laisses tenter
oui,mon pseudo n'est pas commun...:-D
ok,merci pr tes précisions et rechch ;)

Écrivez votre réponse...