pas si simple mes explications lol mais demande directement a ta banque ...mais moi j'ai cette carte et c'est super pratique pour faire des achats sur le net et surtout sa évite le piratage de carte sur le net
Ok, merci mais je crois que je vais laisser tomber avec la banque car comme c'est pour un montant assez petit (13 euros de commande) et que je veux juste une carte à petit montant, je trouve ça trop compliqué et je ne veux pas payer 5 euros car je pense que je ne le ferai probablement qu'une fois (la dame m'a dit que les acheteurs changeaient de carte à chaque fois) : c'est le principe des cartes cadeaux Sephora ou Nocibé, tu grattes un code derrière la carte et tu as un numéro de cartec'est pas rechargeable les cartes la ta un petit carton avec des codes a 4 chiffres et quand tu te connectes a ta banque ta un truc demande code carte virtuelle il te demande le code a 4 chiffres de la colonne b et la tu tapes les 4 chiffres puis ta un mail avec un code a mettre et la sur le site de ta banque ta un numéro de carte qui change a chaque fois pareil pour la date de validité..
Ok, merci mais je crois que je vais laisser tomber avec la banque car comme c'est pour un montant assez petit (13 euros de commande) et que je veux juste une carte à petit montant, je trouve ça trop compliqué et je ne veux pas payer 5 euros car je pense que je ne le ferai probablement qu'une fois (la dame m'a dit que les acheteurs changeaient de carte à chaque fois) : c'est le principe des cartes cadeaux Sephora ou Nocibé, tu grattes un code derrière la carte et tu as un numéro de carte