Acheter une e-card via le net pour pouvoir l'utiliser de suite, c'est possible ?

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Bonjour,

Je voudrais acheter une e-card sur le web avec Paypal, la charger immédiatement, recevoir les codes par mail pour pouvoir acheter chez des commerçants en ligne qui ne prennent pas Paypal.
C'est possible ?
Connaissez-vous des sites qui permettent de le faire ?
J'ai vu qu'on pouvait acheter en ligne la NEOCASH mais j'ai l'impression qu'ils l'envoient d'abord à domicile, physiquement.
Je les ai contactés mais ils ne répondent pas et ils ont un numéro de tel surtaxé.

Merci de vos réponses :)

dsl tartefleur, pas trop d'infos la dessus , j'ai juste entendu une fois que a ma banque( la banque postale) on pouvait acheter une e card enfin je sais pas si j'ai bien compris ca remonte à un certain temps:evil:.lol
bonne recherche:):)

Merci Parisou :), oui je crois que si on veut que ça fonctionne partout, faut passer par sa banque ou payer une redevance annuelle pour se faire sur certains sites.

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y avait possibilité d'acheter des cartes (sans redevance) chez les buralistes mais je ne suis pas certaine que ça passe partout.

Merci Parisou :), oui je crois que si on veut que ça fonctionne partout, faut passer par sa banque ou payer une redevance annuelle pour se faire sur certains sites.

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y avait possibilité d'acheter des cartes (sans redevance) chez les buralistes mais je ne suis pas certaine que ça passe partout.

autant la prendre par ta banque le prix c'est presque rien a l'année même pas 5€:icon_wink:La e-Carte Bleue ou le numéro unique : Payer ses achats de Noël en toute sécurité

Dernière édition:
j' en ai une depuis plusieurs années, par ma banque, il y a des banques où elle est gratuite et d' autres où elle est payante

par contre je n' ai pas pu l' utiliser tout de suite la 1ère fois, j' ai attendu de recevoir par courrier les codes

idem quand on m' a volé mon portefeuille, j' ai fait opposition sur ma CB et cela a aussi bloqué ma e card, j' ai attendu l' envoi postal de nouveaux codes

:)

Merci Petitemimi :) et Fred :) mais en fait je n'en veux pas d'une rechargeable, c'est juste pour payer une ou 2 fois sur un site sur lequel je ne veux pas donner mes coordonnées car ils les conservent d'une fois sur l'autre. une conseillère du site m'a dit qu'on trouvait des cartes cadeaux Visa ou Mastercard chez Carrefour (ah bon ?) et j'ai vu sur le net que certains buralistes en vendaient aussi.

Mais je voulais savoir si ce genre de carte ne se vend pas sur le net en pouvant en profiter tout de suite avec des codes donnés par mail comme les e-card Nocibé, par exemple (même fonctionnement)

Moi non plus lol, c'est la dame du site à qui je réclame Paypal depuis des lustres qui m'a dit que certaines clientes procédaient de la sorte, mais je n'ai jamais vu ou jamais fait attention à ce genre de carte jusqu'à présent.

Et elle n'a aucune idée si on peut s'en procurer sur le net.

Merci Petitemimi :) et Fred :) mais en fait je n'en veux pas d'une rechargeable, c'est juste pour payer une ou 2 fois sur un site sur lequel je ne veux pas donner mes coordonnées car ils les conservent d'une fois sur l'autre. une conseillère du site m'a dit qu'on trouvait des cartes cadeaux Visa ou Mastercard chez Carrefour (ah bon ?) et j'ai vu sur le net que certains buralistes en vendaient aussi.

Mais je voulais savoir si ce genre de carte ne se vend pas sur le net en pouvant en profiter tout de suite avec des codes donnés par mail comme les e-card Nocibé, par exemple (même fonctionnement)

c'est pas rechargeable les cartes la :) ta un petit carton avec des codes a 4 chiffres et quand tu te connectes a ta banque ta un truc demande code carte virtuelle il te demande le code a 4 chiffres de la colonne b et la tu tapes les 4 chiffres puis ta un mail avec un code a mettre et la sur le site de ta banque ta un numéro de carte qui change a chaque fois pareil pour la date de validité..