acheter lentilles de vue sur internet

j'ai commandé sur lentilles moins chères aussi vu qu'une amie les prend là, elle m'a parrainé et j'ai eu 5€ en plus, j'ai payé pour 6 mois pour les 2 yeux seulement 32€ alors que mon opticien me demande 90€ pour les mêmes lentilles :-x j'ai un forfait optique mais comme j'ai besoin de changer mes lunettes en plus, mon forfait serait juste en payant 90€ rien que pour des lentilles.

j'ai quand même appelé ma mutuelle pour savoir pour le remboursement au cas où ils refuseraient de rembourser les lentilles achetées sur le net mais no problèm rockinbanana

j'ai commandé sur lentilles moins chères aussi vu qu'une amie les prend là, elle m'a parrainé et j'ai eu 5€ en plus, j'ai payé pour 6 mois pour les 2 yeux seulement 32€ alors que mon opticien me demande 90€ pour les mêmes lentilles :-x j'ai un forfait optique mais comme j'ai besoin de changer mes lunettes en plus, mon forfait serait juste en payant 90€ rien que pour des lentilles.

j'ai quand même appelé ma mutuelle pour savoir pour le remboursement au cas où ils refuseraient de rembourser les lentilles achetées sur le net mais no problèm rockinbanana
hummm a oui !!! :eek: et tu peux me parrainer moi aussi ? :eek:
j'ai toujours pas commandé je voulais allez voir si je pouvais essayer d'avoir un mois gratos chez un opticien du coin mais gros soucis, c'est que pas d'ordonnance et l'ophtalmo lui ne veut pas me la faire sans consultation alors que j'y suis allée y a moins d'1 an , pfftttttt et qu'en plus quand j'ai acheté les miennes j'avais l'ordonnance pour 1 an !! mais l'opticien chez qui j'ai acheté les premières la garder !!!!!

j'ai reçu mes lentilles et elles sont en tout point pareilles à celles de chez l'opticien, franchement ça vaut le coup et on les reçoit à domicile pour 4,60€ en plus, en colissimo sans signature, je vais envoyer la facture à ma mutuelle, j'espère que ça ira, je serais pas rassurée tant que j'aurai pas eu le remboursement lol