achat vetements rentrée scolaire

une question pr la rentrée en maternelle donc chloé aurait besoin de quoi?
ya til un type de chaussons qu'il demande en maternelle genre des lacets ,des scrath ou fermeture??
et les ballerinnes en on til besoin pr le sport?

pour la rentrée chez moi il demande donc des pantoufles (exclus les grosses pantoufles genre tete d animaux) faut qu elle soit fermées car ils font la gym avec dans l ecole de shona apres je sais pas dans les autres!
une brosse a dents avec gobelets et dentifrice!
une serviette et un gant marqué a son nom!

et un cheque lol!!! pour tous leur trucs dont l en cas du matin!! mais sa c est pas ttes les ecoles car dans ma ville c est la sule a le faire!

voila voila si sa peut aider! mais normalement ils t ont donné une liste lors de l inscription!??

et ils ragent quand tu mets des chaussures a lacets au gosse surtout genre converse!! la maitresse m a topée une fois pour sa!!

donc mieux vaut des scratchs ou a enfiler!!

pour la rentrée chez moi il demande donc des pantoufles (exclus les grosses pantoufles genre tete d animaux) faut qu elle soit fermées car ils font la gym avec dans l ecole de shona apres je sais pas dans les autres!

et un cheque lol!!! pour tous leur trucs dont l en cas du matin!! mais sa c est pas ttes les ecoles car dans ma ville c est la sule a le faire!

voila voila si sa peut aider! mais normalement ils t ont donné une liste lors de l inscription!??
je devais recevoir un courrier je l'attends tjrs,il devait y avoir une porte ouverte pas recu de courrier c l'organisation par chez moi pff

si sa peut te rassurer la porte ouverte c est faite que quelques jours avant la rentrée chez moi!! et j avais recu le courrier genre 2 jours avant!! lol!!

pour les serviettes et gant tu as celles du cata petits chouchous 3S (avec en plus code 11/20 ;-))
à voir même en brodé

une question pr la rentrée en maternelle donc chloé aurait besoin de quoi?
ya til un type de chaussons qu'il demande en maternelle genre des lacets ,des scrath ou fermeture??
et les ballerinnes en on til besoin pr le sport?

mon loulou a fait sa première rentrée l'an dernier, ils nous avaient demandé des chaussures à scratch que les enfants peuvent mettre seuls et pour les pantalons taille élastique ou pression (pas de boutons car les enfants ne savent pas les refaire)
et des chaussons qui tiennent la cheville

mais tout ça dépend bien sûr des écoles

merci je vais me renseigner aupres d'une maman pr savoir si elle a la liste par contre il faut pas autre chose des crayons de couleur ou autre???

merci je vais me renseigner aupres d'une maman pr savoir si elle a la liste par contre il faut pas autre chose des crayons de couleur ou autre???

non tout est fourni par l'école en école maternelle

pour l'année on nous a juste demandé 2 rouleaux de papier essui-tout + 1 boîte de mouchoirs
des chaussons, des bottes en plastique pour aller au jardin

et on portait le goûter à tour de rôle pour toute la classe, on est passé 4 fois dans l'année