Achat par petite annonce et paiement par chèque?

Bon allez au revoir la super paire d'escarpins en cuir palladium à moins que ce soit Zainou ou Soldette les vendeuses ^^

PS : si vous faites du 38 que vous avez fait un achat compulsif et portez une paire de pataugas ou de palladium qu'une ou deux fois, qu'elles encombrent votre placard ou que vous n'avez pas de placard à chaussures et que donc elles traînent malheureuses dans un coin de votre maison, que vous acceptez paypal contactez moi ^^

Tu ne nous donnerais pas de chèque alors lol

Oui j'hésite par paypal j'aurais pas hésité, j'ai jamais de chance à euros million, merci pour vos conseils, ce qui me fait encore plus hésiter c'est que je lui ai dit que je lui envoyer le chèque hier, par faute de temps je ne l'ai pas envoyé et la personne n'a pas retiré l'annonce ;)
en plus son mail m'inspire pas confiance c'est genre bon-plan-petite-annonce@hotmail... :)

Bon du coup je sais plus ;)

Bon allez au revoir la super paire d'escarpins en cuir palladium à moins que ce soit Zainou ou Soldette les vendeuses ^^

PS : si vous faites du 38 que vous avez fait un achat compulsif et portez une paire de pataugas ou de palladium qu'une ou deux fois, qu'elles encombrent votre placard ou que vous n'avez pas de placard à chaussures et que donc elles traînent malheureuses dans un coin de votre maison, que vous acceptez paypal contactez moi ^^
mdr pas moi non plus bien que je chausse du 38 aussi lol ben pour ce qui est de l annonce moi aussi j oublie tout le temps de retirer la j ai un autre pb j ai reçu un cheque mais faute d orthographe dans mon nom et mon prenom lol je sais pas si la banque accepte et je sais pas si l auteur du chèque peut faire opposition apres en pretextant que ce n est pas pour moi que le cheque a ete etabli... du coup j attends de voir ma banque pour envoyer le colis

moi j ai mis **** que je voulais un paiement par cheque et pas de remise en mains propres car c est soulant les gens les prises de rdv et ce qui m agace au plus haut point c est ceux qui veulent qu on se deplace!!!! faut faire la livraison en plus mdr et puis quoi

Je ne paie par chèque que quand on voit les avis sur le vendeur et qu'ils donnent confiance bien évidemment. Sinon, je préfère les remises en main propre avec espèce.

Zainou pour ton chèque je pense que ça passe ;)
C'est rigolo acheteur et vendeur ont les mêmes angoisses^^

Pour les avis je crois qu'on voit pas quand c'est les petites annonces, je vais vérifier ;)

J'ai trouvé une belle paire de chaussures sur les petites annonces d'Ebay mais ce n'est pas ma région,
la personne n'accepte pas paypal car elle dit avoir eu des problème de tentative de piratage sur son compte,
elle me propose l'envoi d'un chèque, vous faites des achats sur petites annonces en payant par chèque?
C'est pas une somme énorme 30€ mais j'hésite ;)

ça dépend du profil fixe de la vendeuse.

Moi déja payé par chèque pour une petite annonce ebay en Corse et j'ai bien reçu mon sac.
cc doduesse ça fait longtemps (merci encore pour la montre)
Zainou pour ton chèque je pense que ça passe ;)
C'est rigolo acheteur et vendeur ont les mêmes angoisses^^

Pour les avis je crois qu'on voit pas quand c'est les petites annonces, je vais vérifier ;)
oui je sais pas trop pour l orthographe du nom je verrais

Zainou appelle ta banque pour savoir si cela passe,si elle te dit que non,tu déchires le chèques,tu prends une photo de façon à ce qu'on reconnaisse bien le chèque et tu l'envoies à ton acheteur.comme cela il n'a pas besoin de faire opposition et il constate que tu as bien détruit son chèque.il y a quelques années j'avais dû faire cela car au moment d'envoyer un jeu à piles,je l'ai controlé une dernière fois et il ne fonctionnait plus donc j'ai annulé la vente et déchiré le chèque que j'avais reçu.