Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui j'ai vu ça, pourquoi tu dis 1€il paraît? Si tu as vu ça dans un com sur MBA ce n'est ni plus ni moins que moi, je suis Agent-Purvis, si c'était plus qu'un euro de reduction j'aurais prix suremenr. En attendant j'ai toujours la tablette à 99€ dans le panier :-D
J'en avais 2 et l'une m'a laché Et impossible de la faire faire réparer, le VPCiste n'a pas pu/voulu la faire réparer ni échanger. Bref, au final remboursement mais c'était une super affaire et je n'ai pas trouvé aussi bien depuis. alors perso, je regrette de ne pas en avoir pris 2 de celle ci mais c'est vrai que cela m'aurait fait 3 tablettes aussi.
C'est bien tout le probleme de ce forum, je suis devenu acheteur compulsif en traînant ici, mais la je suis fier d'avoir resisté à cette tablette....fau pas oublier la nexus 7 qui arrive bientôt:-D. Carrefour spotted