Acer Iconia Tab A200 à 149€

j'étais pile dessus à 15H, j'ai pu aller jusqu'au paiement et hop, épuisée pfff

pas grave mais je suis maudite avec les tablettes lol

Ouhai et RDC aussi :p

Je me souviens d'une astuce je sais plus si c'été RDC ou Cdicount mais avec leurs apply ça passait . . .
C'était sur cdiscount avec les iph..... la seule fois où j'ai envié la pomme. :-x

Et rdc on avait eu un bon d'achat pour 100€ d'achat....
j'ai vu qu'il y avait encore des touchpad sur le boncoin :icon_lol: (même une tablette chinoise est plus avantageuse)

J'ai raté cette vente mais je ne le reqrette pas, il n y a pas de port hdmi.

à 15h pas réussi à la prendre.... à 15h12 réussi

Trop simple une fois qu'on a réussi à avoir la Touchpad plus rien ne peut nous effrayer après, c'est un jeu d'enfant :)

D'ailleusr la touchpad je l'avais eu sur rueducommerce, à 7h du matin c'était impossible de l'avoir mais j'avais réussi à valider mon paiement vers 13h30 grâce à l'historique :mrgreen:
Moi j'aime bien rueducommerce :p
Mais il est vrai que c'est souvent le parcours du combattant chez eux quand les stocks sont limités :shock:

J'ai reçu ma tablette hier au point relais, je suis trop contente je sais comme c'est dur d'avoir un article en vente flash.

oui c'est galère et je l'ai pas eue celle-là, mais bon je suis quand même contente, j'ai réussi à avoir la liseuse à 10€, je l'ai reçu hier chez moi et elle est top surtout pour le prix, j'ai déjà mis un livre dessus :mrgreen: rockinbanana