Accident de poussette à Narbonne, quel week-end !

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Un tragique accident s'est produit samedi dans la station balnéaire de Narbonne-plage, dans l'Aude. Une fillette de 18 mois est morte samedi après que la poussette dans laquelle elle se trouvait eut été percutée par une voiture.
La mère de l'enfant, venue en vacances depuis Tarbes, "s'est engagée sur un passage piéton avec la poussette, vers 19h00" au coeur de la zone touristique, très fréquentée samedi, quand une voiture a heurté la poussette, selon les gendarmes.
La conductrice de la voiture a stoppé le véhicule après le choc, mais la fillette est morte sur le coup. Elle devait être entendue dimanche par les enquêteurs de la gendarmerie. Toutes les festivités du 15 août (feu d'artifice, concerts) ont été annulées.

:cry:eek:ui encore un drame comme on en entend trop souvent parlé:cry:

il vienne de dire aux infos que c'est le papa qui avait la poussette et que la maman était derriere avec les autres enfants

quel drame

la condutrice est née en 1930 disent ils

ca va une fois de plus relancer le débat sur le permis des personnes arrivées à un certain age...​

:cry:eek:ui encore un drame comme on en entend trop souvent parlé:cry:​

il vienne de dire aux infos que c'est le papa qui avait la poussette et que la maman était derriere avec les autres enfants​

quel drame​

la condutrice est née en 1930 disent ils​

ca va une fois de plus relancer le débat sur le permis des personnes arrivées à un certain age...​

Oui, la conductrice aurait 78 ans, presque 79, je dirais. J'ai entendu également que le papa tenait la poussette, mais j'ai lu que c'était la maman. L'info n'est pas encore nette à ce sujet. Le résultat est malheureusement sans appel, une famille brisée et une femme âgée mal barrée.

1ère source LCI
2è source ci-dessous Le Télégramme (presse)

Une fillette de 18 mois est morte hier à Narbonne-plage, dans l'Aude, après que la poussette dans laquelle elle se trouvait eut été percutée par une voiture. 'tain, ils exagèrent les journaleux, après "après que", on utilise toujours l'indicatif. Merder sur l'annonce d'une mort, ça craint !
Selon les gendarmes, la mère de l'enfant, venue en vacances depuis Tarbes, "s'est engagée sur un passage piéton avec la poussette, vers 19h" au coeur de la zone touristique de Narbonne-plage, très fréquentée hier, quand une voiture a heurté la poussette.
La conductrice de la voiture a stoppé le véhicule après le choc, mais la fillette est morte sur le coup. Elle devait être entendue dimanche par les enquêteurs de la gendarmerie.
Toutes les festivités du 15 août (feu d'artifice, concerts) ont été annulées.

Dernière édition par un modérateur:
ça m'écoeur d'entendre cela, cette pauvre famille détruite.... A partir d'un certain âge de 70 ans toute personne devrait passer une visite médicale je comprends pas le gouvernement ..........

Je pense que ça ne saurait tarder, depuis le temps qu'ils en parlent... Entre l'Alzheimer galoppant et la cataracte, on va y avoir droit. Et ce ne serait pas plus mal.

Je trouve ca absolument terrible. Merci a Clark de porter cet evenement a l'attention des lecteurs.
On ne peut pas forcement mettre l'accident sur le compte de l'age de la personne avant d'avoir plus de details.
Mais je suis d'accord, a partir d'un certain age il faudrait controller les reflexes, voir meme la connaissance du code de la route pour certains.

Les pauvre parents doivent etre traumatises, la poussette...juste devant eux. Dur d'imaginer ca qu'ils peuvent endurer.

très dur de lire cela ce matin
cela va effectivement relancer le débat sur les visites médicales passé un age et je trouve pas plus mal de toute façon nous vivons dans un pays ou l état intervient une fois le quota de morts atteints
je suis de tout cœur avec la famille de la petite fille

c'est terrible je suis d'accord
la visite médicale pour les personnes âgées, d'accord aussi mais....

personne ne précise comment ils ont traversé. je m'explique, il y a qqs semaines de cela j'étais en voiture avec mr vtec au volant
on arrive à un feu avec deux files, on prend la file de gauche (pour tourner après le feu) qui était dégagée, on était en ville et roulait à environ 30km. sur la voie de droite, des voitures et un bus tous arrêtés.
ben une gamine de 15 ans traverse DEVANT le bus sans regarder !!!!!
mr vtec fait un gros pile, moi je l'insulte comme du poisson pourri (j'ai cru que j'accouchais sur place tellement j'ai eut peur!), franchement on a failli la charger sur le capot cette conn**** ! et qu'auraient dit les journaux ?!

perso je me méfie toujours de la manipulation des médias
après ce qui est arrivé est terrible, je suis entièrement d'accord et j'ai peur de traverser les gros carrefours avec Lola d'autant que celui de la maison n'a jamais tous les feux de signalmisation au rouge quand les piétons sont autorisés à traverser.....