accesmode-ales.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est ton site ?

Oui c'est mon site professionnel!
C'est pour ca que je vous affirme que c'est un site sérieux c'est moi qui gère tout!
Et pour le moment je peux pas offrir les fdp c'est pas possible c'est le jour d'ouverture se matin!

Les bagues restent à êtres reçue.
Si vous voulez m'aider un peut à démarrer mon activité c'est le moment :icon_wink:

Cela n'apparait pas dans la commande mais je vous assure qu'une bague sera jointe à votre colis.
Le site marchand m'appartenant, je certifie l'exactitude des information.

Dés que l'offre promotionnel sera terminée, je vous en tiendrait informée.
Alors n'hésitez pas à passer commande.

Dernière édition:
Merci Lincey,

On compte sur toi pour participer sur les différents forums de clubpromos, ici aussi on aime les bons plans :)

[

Merci Lincey,

On compte sur toi pour participer sur les différents forums de clubpromos, ici aussi on aime les bons plans :)

Pas de soucis. Je me prends au jeux du jeux sans fin de temps en temps ca m'amuse !
Pas trop de temps en se moment, je rentre des nouvelles références etc...
Puis hier à minuit départ aux urgences pour Mathys 40.3 de température ca baissé pas j'ai eue très peur!

Je souhaites que ton fils se retablisse au plus vite !! Bon courage!

Je parlais des forums de bons plans VPC & Cie en terme de participation bien sur :)

bonjour

J'aimerai savoir si les boules d'oreilles sont sans nikel car je fait des allergies. Merci bcp.
Sinon très bon site clair et facile d'utilisation.

bonjour

J'aimerai savoir si les boules d'oreilles sont sans nikel car je fait des allergies. Merci bcp.
Sinon très bon site clair et facile d'utilisation.

Je peux te répondre seulement se que me disent les fournisseurs.
Le nickel est interdit en France.
Si les doines font bien leurs travail et on sait que tout ne peut pas être contrôle, normalement il ni a pas de nickel.

Ma meilleur cliente allergique à tout n'a fait aucunes réactions.
Les allergies ne viennent pas toujours du nickel.
En cas de doute pour tout article que tu achèteras sur mon site ou/et ailleurs par précaution, passe un peut de vernis à ongle incolore sur le métal:icon_wink: tu peux le faire sur tout, bagues, montres, bracelet, tige des boucles d'oreilles etc... ca ne se voit pas.:icon_wink: bonne commande et merci pour le compliment du site ca fait plaisir!

hello lincey,
je ne t'oublie pas.
Mathys est rétabli ?
Je referai un tour d'horizon pour voir les nouveaux articles. Sinon je reste sur mon premier choix, le sac blanc clouté, s'il t'en reste au moins un. A bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.