clarkgaybeul est ce que tu as un pb personnel avec moi ? ça fait 2 fois de suite que tu viens critiquer mes posts,oui j'ai fait une faute et alors ça ne t'arrive jamais toi? tu dois etre parfait certainement. je suis d'origine italienne et oui je peux faire des fautes parfois, si ton occupation principale c'est de faire le prof de français et de venir critiquer les autres je te plains, ta vie doit etre bien triste.
Ce n'est pas une critique, c'est une observation, nuance ! Je répondais à Arketyp. Ne te pose pas en victime, ce message n'était pas pour toi. Tu n'es pas au centre de mes préoccupations, t'inquiète !
Pour les fautes, le sujet a déjà été abordé, personne n'est infaillible, il ne s'agit pas de cela, un peu facile, l'excuse !
1° Tu n'as tout simplement pas testé, contrairement à ce qui a été prétendu plus haut, car si tu avais testé, tu n'aurais pas répondu n'importe quoi. L'intérêt serait, d'après certaines, par rapport au site où tu vas chercher les astuces, que sur ce post nous ayons un feed back intelligent. Comprends-tu ? Là, force est de constater que nous ne l'avons pas.
2° Les origines ont beau dos. Je suis un rital pure souche et je n'aurais pas besoin de me cacher derrière mes ancêtres pour justifier avoir simplement copié un texte en me l'attribuant. C'est d'autant plus flagrant que lorsque l'on te pose une question, tu réponds n'importe quoi en faisant des fautes. D'origine, ça veut dire que tu es née en France et qu'il semblerait donc que tu aies eu, comme tout le monde accès à l'éducation nationale française. Il serait bon d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles avec des prétextes à la mords-moi le noeud. Un livre, non mais je rêve ! :-D MDR ! Elle ne sait mm pas de quoi elle parle.
Je tenais juste à rectifier le tir. Ce post ne correspond pas à ce qui m'a été répondu, c'est tout. Pas de quoi pleurer fillette, d'ailleurs, puisque tu aimes les flatteries, je laisse la place aux autres
Je te rappelle que ce n'était mm pas à toi que je parlais.
Bonne journée !