Abonnement mag feminin 1 an à 3,40 €

coucou!
pour les magazines je prends glamour, cosmo et biba, grace au bon plans, sinon je n'en achete pas!
et ma collegue me donne ses vieux voici (mais chut lol)
ma maman qui a passé la 60aine lit femme actuelle et marie claire

Ca fonctionne toujours.... tu dois valider ton adresse... après, juste avant le total, ils te proposent :
"Si vous bénéficiez d'une offre spéciale, entrez ici votre Code Promo (voir conditions)
Avant de confirmer votre commande, cliquez sur OK pour que votre réduction soit prise en compte"

J'viens de tester pour toi pas de problème!
Bonne journée
:)

merci

Ca fonctionne toujours.... tu dois valider ton adresse... après, juste avant le total, ils te proposent :
"Si vous bénéficiez d'une offre spéciale, entrez ici votre Code Promo (voir conditions)
Avant de confirmer votre commande, cliquez sur OK pour que votre réduction soit prise en compte"
J'viens de tester pour toi pas de problème!
Bonne journée:)

mon probleme c'est que je n'accede pas à la page ...
ça marque "recherche de la promo" mais rien ...
je vais essayer à nouveau ;-)

auto moto ?! :-D

Tu es passionnée Mivtec,
0094.gif
hein??!!!
rouler.gif

mon probleme c'est que je n'accede pas à la page ...
ça marque "recherche de la promo" mais rien ...
je vais essayer à nouveau ;-)

Y'a pas de promo:icon_wink:... tu vas sur le site de VIAPRESSE, tu choisis le magazine qui t'intéresse et au moment de passer commande tu notes le code pour avoir la réduc de 6,50 euros!!rockinbanana

Merci !!!

Y'a pas de promo:icon_wink:... tu vas sur le site de VIAPRESSE, tu choisis le magazine qui t'intéresse et au moment de passer commande tu notes le code pour avoir la réduc de 6,50 euros!!rockinbanana
j'ai pu passé commande ;-)
j'ai cdé psyco enfants ;-)
merci encore d'avoir pris le temps de m'expliquer ;-)