Abonnement infinik... sans mon autorisation

chez orange, internet + qui permet de payer des applications ou autre est activé automatiquement, ce qui est une honte d'ailleurs, je suis chez bouygues et si je veux faire un achat, je dois activer internet + avec mes identifiants.

Vraiment très heureuse pour toi, je profite de ton expérience pour vous incitez à plonger dans vos papiers entre-autre, les assurances, parfois on paye le même service plusieurs fois ,exemple : assurance scolaire, habitation et assurance carte bancaire il y a des prestations qui sont assurés plusieurs fois ....a nous d'être vigilant..... bonne journée, à tous effectivement ensoleillé, un pur bonheur, ca au moins c gratuit....enfin je pense HIHIHIHI

j'avais eu un probleme similaire mais chez bouygues avec je crois un truc qui s'appelait KKO mobile ... J'etais prélevée tous les mois d'une somme indentique, mais je ne m'en étais pas apperçue tout de suite ... Bien sur, je n'avais souscrit à rien volontairement.
Ca avait été hyper compliqué, j'avais obtenu la moitié du remboursement des sommes.
Je crois si je me rappelle bien, qu'il faut vérifier que l'option "internet + "n'est pas activé dans vos espaces clients car ça permet, si elle l'est, de souscrire en un clic (souvent très bien caché) et du coup, d'être prélévé directement sur la facture ...
Méfiance oui, surtout si les enfants touchent aux tablettes / portables etc ... ça peut aller vite :(