Abercrombie n'aime pas les SDF...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 063
36 276
10 810
...Exception faite de ceux qui font du 42 ou +:idea:
Greg Karber, un jeune écrivain américain, a pris la décision de collecter des vêtements de la marque américaine Abercrombie & Fitch pour les distribuer à des SDF de son quartier de Los Angeles. Dans une vidéo relayée par le Time, le jeune homme californien explique sa décision: "C'est une compagnie infecte. Son PDG insiste pour n'embaucher que des gens beaux et refuse de vendre des vêtements taille XL ou XXL aux femmes" avant de continuer "pour couronner le tout, quand leur vêtements sont abîmés, ils les brûlent au lieu de les donner aux pauvres. Abercrombie & Fitch n'accepte qu'une certaine clientèle. Aujourd'hui, nous allons changer ça!". Pour rallier les internautes à sa cause, Greg Karber a même lancé le hashtag #FitchTheHomeless sur Twitter. Abercrombie & Fitch n'a pas réagi pour l'instant.

Source : L'express le 16/05

[YOUTUBE]O95DBxnXiSo[/YOUTUBE]
 
ça me choque pas vraiment les gens sont de plus en plus cruel
heureusement que certaine personne ce démarque comme à une époque balavoine coluche ....

Chez nous il passe devant des sdf sans aucune pitié moi ça me rend malade :cry:

de voir que j'ai a manger et de voir des personnes fouillé mes poubelles avec des enfants :cry:

 
quand je vois la tronche du boss d'abercrombie et qu'avec une tronche pareille, il fasse de la discrimination physique, c'est l’hôpital qui se fout de la charité :cry:
 
En 2010, le New York Times révélait que la marque H&M jetait ses invendus plutôt que de les donner aux associations caritatives. Depuis, la marque a bien retourné sa veste, en organisant une collecte géante de vêtements l'année dernière avec à la clef des bons d’achats.

:)Depuis le 21 février 2013 en france, plusieurs boutiques françaises d’H&M sont en phase de test d’une opération de recyclage : la fameuse enseigne suédoise de prêt-à-porter lance un système de collecte de vieux vêtements, afin d’éviter le gaspillage textile. Les clients peuvent ainsi rapporter des sacs de vêtements, de toutes les marques et dans n’importe quel état. Pour un sac d’au moins trois vêtements rapporté, on repart avec un bon d’achat de 5 euros chez H&M (pour 30 euros d’achat), dans la limite de deux sacs par jour. L’opération n’est valable que pour les vêtements, pas pour les chaussures ni les accessoires ou le linge de maison.
Trois boutiques sont en phase de test à Paris :
Rivoli 2, au 88 rue de Rivoli, 75004
Passy Plaza, au 53 rue de Passy, 75016
Lafayette, au 1-3 rue Lafayette, 75009


Recyclez vos vêtements contre des bons d’achat : H&M fait le test sur trois magasins pilotes à Paris | Toutelaculture | Recyclez vos vêtements contre des bons d’achat : H&M fait le test sur trois magasins pilotes à Paris
 
Absolument !

H&M pour redorer leur blason.. pffffff affligeant tout çà !