A vos optis! Opération MAXI Bons de Danone !!!

Bonjour n7241, je suis désolé pour ta soeur que cela ne fonctionne pas et peux t'assurer que dans mon leclerc cela se cumule très bien: j'ai fait mes courses la semaine dernière. Pour ce qui est des produits frais, je n'ai jamais entendu que l'on était dans "l'obligation" de les acheter, quand est il si on change d'avis pendant nos courses alors? :idea:

sauf qu'à Leclerc ils ne prennent pas les bons car non cumulable avec promo (même si c'est pas indiqué comme cela). ma pauvre soeur s'est fait avoir, elle a dû payer plein pot puisque c'est du frais on est obligé d'acheter si c'est mis dans le caddie. :(
en effet elle s'est fait avoir car tant que tu n'es pas sorti de la caisse et paiement validé, les produits ne t'appartiennent pas!
Elle depose à la caissiere avant de payer et basta! Et çà quel que soit le magasin, je le sais car j ai travaillé dans la grande distrib:evil: non mais:? c'est de la vente forcée ou quoi:-x

Merci pour le bon plan;)

sauf qu'à Leclerc ils ne prennent pas les bons car non cumulable avec promo (même si c'est pas indiqué comme cela). ma pauvre soeur s'est fait avoir, elle a dû payer plein pot puisque c'est du frais on est obligé d'acheter si c'est mis dans le caddie. :(
en effet elle s'est fait avoir car tant que tu n'es pas sorti de la caisse et paiement validé, les produits ne t'appartiennent pas!
Elle depose à la caissiere avant de payer et basta! Et çà quel que soit le magasin, je le sais car j ai travaillé dans la grande distrib:evil: non mais:? c'est de la vente forcée ou quoi:-x

Merci pour le bon plan;)

Oui c vrai ! Moi j'aurais tout laisser... hehehe
Des fois les caissières et leurs responsables font du zele...
:)

Oui c vrai ! Moi j'aurais tout laisser... hehehe
Des fois les caissières et leurs responsables font du zele...
:)
impossible de tout laisser sinon elle l'aurait fait, surtout qu'elle avait vu un rayon congélation laissé à l'abandon dans l'allée centrale, donc pas contente du tout
c'est vrai que c'est de la vente forcée puisqu'eux ne jouent pas le jeux de prendre les bons et qu'ils nous obligent à acheter quand même mais où trouver l'info légale comme quoi ils n'ont pas le droit de nous forcer à acheter ! Quoi leur présenter comme document ? Merci

une fois que le produit a été scanné par la caissière, comment faire pour ne pas le payer puisque la caissière a appelé la caissière principale qui a refusé de prendre les bons ??? dans ce cas on n'a pas le choix que de payer il me semble ou alors on part sans nos courses mais là on se fait bien repérer pour très longtemps je pense et plus moyen de retourner dans ce magasin, sachant que c'est là où elle fait pratiquement toutes ses courses (il n'y a que 2 magasins dans cette ville), c'est impossible de réagir comme cela, même si l'envie doit être grande !