A vos gaufriers les Nanas !!!!

elles ont l'air trop bonnes, miam... j'ai pas de gaufrier non plus alors je me suis rabattue sur des madeleines (très bonnes aussi d'ailleurs miam!)

Et bien comme promis Ambbre, voici le verdict : A l'unanimité, c'était excellent !!!!!! Vraiment Bravo et encore Merci !!! Mes 3 Timouns , mon mari et moi-même ont s'est régalé ce soir ! Il en reste même encore pour le petit déj. de demain !!!! J'ai juste été surprise de ne pas voir de sucre, alors j'ai juste mis un sachet de sucre vanillé !!!!
Encore Merci car trop trop bon !!!!!!!!!!
PS : Je viens de lire ton Post avec ta recette de Pancakes : promis, je vais essayer aussi, d'autant qu'avec la Crêpe-Party, c'est déjà au bon format !!

Et bien comme promis Ambbre, voici le verdict : A l'unanimité, c'était excellent !!!!!! Vraiment Bravo et encore Merci !!! Mes 3 Timouns , mon mari et moi-même ont s'est régalé ce soir ! Il en reste même encore pour le petit déj. de demain !!!! J'ai juste été surprise de ne pas voir de sucre, alors j'ai juste mis un sachet de sucre vanillé !!!!
Encore Merci car trop trop bon !!!!!!!!!!
PS : Je viens de lire ton Post avec ta recette de Pancakes : promis, je vais essayer aussi, d'autant qu'avec la Crêpe-Party, c'est déjà au bon format !!

Bonjour NicoHugo
je suis ravie que la recette te plaise et ravie également que vous vous etes régalés c'est le principal
je n'ai pas mis de sucre car comme on saupoudre avec du sucre glace ect.... je n'ai pas voulu en rajouter l'idée du sucre vanillé est bien
bonne journée et @ bientot pour ton avis sur les pancakes
bisosu
bonne journée

Coucou Mister H comment vas tu ??
Moi je suis d'accord avec toi si il ne lui sert pas profite de te régaler miss ;)
gros bisous

bonjour ambbre

ça va trés bien merci :)

pas trés présente en ce moment sur le fofo mais je viens jeter un oeil tout de même:p

bisous à toi et encore merci pour toutes tes recettes, j'adoreeee

merci pour la recette sa a l air délicieux mais je n ai pas encore de gaufrier alors lequel me conseillez vous??
Merci d'avance:)

Ta recette est super, merci Ambbre
Les gaufres sont croustillantes, un délice
moi aussi j'ai mis un sachet de sucre vanillé dans la pâte