Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 28 Juillet 2007 #51 nefer a dit: Ha, ouai!... :? J'ai été voir... Et... ET, c'est effectivement curieux. Cliquez pour agrandir... C'est dingue hein !!!! Qui l'eut cru !!! :wink: :wink: :idea: :roll:
nefer a dit: Ha, ouai!... :? J'ai été voir... Et... ET, c'est effectivement curieux. Cliquez pour agrandir... C'est dingue hein !!!! Qui l'eut cru !!! :wink: :wink: :idea: :roll:
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 28 Juillet 2007 #52 Chanel5 a dit: nefer a dit: Ha, ouai!... :? J'ai été voir... Et... ET, c'est effectivement curieux. Cliquez pour agrandir... C'est dingue hein !!!! Qui l'eut cru !!! :wink: :wink: :idea: :roll: Cliquez pour agrandir... Oui et ça correspond ???!!! :roll: oups pardon... 8)
Chanel5 a dit: nefer a dit: Ha, ouai!... :? J'ai été voir... Et... ET, c'est effectivement curieux. Cliquez pour agrandir... C'est dingue hein !!!! Qui l'eut cru !!! :wink: :wink: :idea: :roll: Cliquez pour agrandir... Oui et ça correspond ???!!! :roll: oups pardon... 8)