A quand la seconde démarque

2ème démarques de la redoute ??? vraiment n'importe quoi de leur part, avant hier j'ai commandé des truc à 0,60 et dès qu'il a commencé la 2ème démarque comme elle appelle ils ont augmenté le prix plus que 300% :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une veste était à 1 euros maintenant à 3 euros.

si vous voulez vraiment faire les bonnes affaires avec la redoute il faut pas croire ses blablas, il faut juste surveiller les articles de temps en temps, ils arrêtent pas de changer le prix. en haut en bas.. en haut.. en bas.. je vais danser....... :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

oui zozo ils abusent :x

le pire avec LR c'est quand on clic sur un produit pour voir les tailles et on en a un autre, çà ne vous le fait pas çà ? faudrait leur dire d'arreter de :beerpint: parce que là il y a tous les produits qui se croisent et se recroisent

pas beau la redoute :p

Coquelicot, moi aussi cela me le fait, j' ai un autre article, et c'est fréquent :twisted:

Pfffff oui ca m'ennerve ca !!! c'est ce que j'ai pu conster aussi .... ils ont le doirt d'agir de la sorte? augmenter des prix ainsi? :( je sais que ce n'est pas nouveau
zut j'ai pas de chaussures à talon !!!! !:(