a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien moi je suis allée a carrouf hier et bien les 100 pourcent avait tous disparus comme par magie
Il restait du paté que j ai trouvé et le pop corn que j ai pas pris

je reviens de carrefour alors j ais trouvé
6 paquets de moelleux senoble mélangé avec les autres
1 lessive
6 paquets de cakes au citron
12 assiettes hipp
1 paquet de sun

donc pratique j ais payé avec mes bons valable des aujourd hui et hop recrédité sur la carte!!!! GRATOS
dommage il restait des brossards au chocolat mais j ais pas le code barre? IDEM restait des sous vetements mais pas de code barres!!

j ias zapé de regardé le sucre vanillé, le pop corn

bonjour à toutes , vous pensez que les produits seront encore rmboursés demain et le reste de la semaine????
hier ja i trouvé les barres de céréales et les crayons de couleur (j ai fais du stock!!!!) ms il n y a pu grand chose ds mon carrefour

5 029053 531236- pull-ups FILLE TAILLE M 6€90 5 029053 531250-taille L

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirockinbananama wake:icon_wink:

je vous mets le lot de brosse a dents 3 094900 01947 3,99€

les barres coco pops PRIX CHOC 5 050083 4977598 me rappel plus du prix:oops:

bonjour à toutes , vous pensez que les produits seront encore rmboursés demain et le reste de la semaine????
hier ja i trouvé les barres de céréales et les crayons de couleur (j ai fais du stock!!!!) ms il n y a pu grand chose ds mon carrefour

moi je pense qu il peut en rester faut fouiller dans les rayons habituels et avec les codes barres c est vite fait quand meme! il n y a pas de date jusqu a epuisement des stocks! chez moi tout est dans leur rayon habituel:!:

regarde le sun j ai été dans le rayon et c etait le dernier carton avec le bon code barre et il etait bien mélangé avec les autres qui n avaient pas le bon code barre!! idem les moelleux chocolats tout mélangé c est l employée je lui ais dis je veux tout les prix chocs "cool sa débarasse" eux sont contents et nous aussirockinbanana

si tu as le code barre des crayons de couleurs stp!!:icon_wink:

Cool vous avez pu faire encore de bonnes affaires :eek: moi aussi.... j'ai trouvé du foi gras.... l'étiquette était à moitié décollée mais c'est passé !!! y avait encore aussi des gésiers et des blocs terrine de la mer, des tomates séchées.... mais plus de gâteaux au citron ni de crêpes dentelles.... dommage.... mais c'est déjà pas mal :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.