A offrir contre chèque cadeau ou tickets kadeos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci les filles pour vos propositions. J'ai déjà un post avec des objets à vendre ou à échanger et je n'ai eu que 2 demandes depuis sa mise en ligne donc comme cela concerne un code alpha La Redoute, j'ai préféré le mettre ici !!!!

Oui mais peut être que les membres te proposerais ton bon contre un autre bon d'une boutique ou tu fais tes achats autre que Amazon

Je sais pas genre je sais pas ou tu va lool :hilarious: la fille qui cherche à t'aider à tout prix :nailbiting:

Merci ma darkbaby d'essayer de m'aider mais comme tu le sais, je fais surtout mes achats sur internet. Je vais modifier mon 1er post et rajouter "tickets kadeos"...

De rien :kiss: oui je pense que sa peut élargir et donc avoir un peu plus de monde pour ta demande ;)

Je n'ai pas de chèque Kadéos sinon je te l'aurai offert avec plaisir .Tu as toujours été là quand j'avais besoin de code .Grâce à toi j'ai fait beaucoup d'économie !!!!

Je n'ai pas de chèque Kadéos sinon je te l'aurai offert avec plaisir .Tu as toujours été là quand j'avais besoin de code .Grâce à toi j'ai fait beaucoup d'économie !!!!

Désolé Ruche je n'ai ni code amazon ni ticket Kadeos. ;)

C'est pas grave les filles !! Si vous avez d'autres idées pour un échange, dites le moi. Merci

J'ai apporté quelques modifications dans mon premier message.

N'hésitez pas à me donner vos références pour que je puisse tester et vous dire si le code passe dessus.

Désolée Ruche, pareil pour moi, je ne commande pas chez eux donc pas de chèque cadeau… et les chèques Cadoc du CE pour Noël, je ne les reçois que début décembre et ils ne sont pas utilisables sur internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.