A mort la peau dure sous les pieds !!!

2011_06_10_7284-z.gif

au coucher

J'ai le problème aussi depuis 2 pou 3 ans (vieillissement ?). J'ai essayé pleins de crèmes pour les pieds, c'est insuffisant. Une copine m'a conseillé de m'enduire les pieds de vaseline, puis laisser agir dans une chaussette pendant une nuit. N'ayant pas de vaseline, j'ai essayé avec du Lansinoh, que j'avais utilisé pour lutter contre les crevasses d'allaitement. C'est génial, par contre attention le matin, n'enlever les chaussettes que sous la douche, parce-que bonjour les pas gras sur le sol ! :idea:
Après, un petit ponçage (la paeu est assouplie donc plus facile), et voilà des jolis pieds tous doux. Et surtout, c'est cicatrisant.

lansinoh-creme-pour-l-allaitement-a-la-lanoline-10ml-.jpg

qqn a déjà fait une visite chez un podologue? ça me tente mais j'aimerais savoir ce qu'ils font exactement en protocole de soin. des podologues sur le forum? :idea:

Moi aussi j'utilise Dexéryl pour les pieds (sans chaussette), elle a l'avantage d'être pas très chère et le tube est gros, c'est ma crème à tout faire (hydrater les parties sèches du corps quand un lait ne suffit pas, calmer les rougeurs...)
Par contre, je ne marche pas pieds nus, ce qui n'arrange pas la corne sous les pieds ;)