A lire avant toute demande de code alpha

Oui je l'ai ouvert hier soir et j'ai pu passer un moins 30 , peut être qu'il l'on fusionnés aujourd'hui je ne sais pas

Regardes dans tes infos personnelles et tes commandes si c'est fusionné. Sinon, tentes un autre compte. Avant, donnes moi ton code par MP parce que parfois ils sont capricieux ces codes 15/29, ils passent sur un compte et pas sur un autre.
 
Regardes dans tes infos personnelles et tes commandes si c'est fusionné. Sinon, tentes un autre compte. Avant, donnes moi ton code par MP parce que parfois ils sont capricieux ces codes 15/29, ils passent sur un compte et pas sur un autre.


Coucou Joelle, oui beaucoup de travail depuis hier. Pour Celyal, je lui ai donné un code que j'ai testé et qui fonctionnait. Mais comme cela ne passait pas, je lui ai dit de poser la question sur le fofo car je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas marcher sur son nouveau compte
 
Coucou Joelle, oui beaucoup de travail depuis hier. Pour Celyal, je lui ai donné un code que j'ai testé et qui fonctionnait. Mais comme cela ne passait pas, je lui ai dit de poser la question sur le fofo car je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas marcher sur son nouveau compte
J'ai pu m'apercevoir que certains 15/29 passait sur mon compte "spécial tests" et pas sur le mien..... Je précise avant que j'en ai utilisé un dessus ! :mrgreen:
 
Renseignement s'il vous plaît, ruche ma donné un code (merci) j'ai donc ouvert un compte hier pour pourvoir passer un moins 30 euros pour la cicciobello et la je voulais prendre le coffret dracula mais le code moins 15 qu'elle m'a donné ne passe pas pourquoi ? J'ai bien rajouté les gants pour atteindre la somme

Il ne passe pas du tout ou tu as juste les FDPG ? Car avec tes articles, j'ai un code 15/29 avec jouet d'éveil qui ne donne pas la remise.
 
Regardes dans tes infos personnelles et tes commandes si c'est fusionné. Sinon, tentes un autre compte. Avant, donnes moi ton code par MP parce que parfois ils sont capricieux ces codes 15/29, ils passent sur un compte et pas sur un autre.

Je t'envoie le code par mp
J'ai regardé dans mes commandes juste la commande d'hier comment savoir si il on fusionné les compte?