code promo A LIRE au sujet des codes promo à usage unique

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 861
36 266
10 810
Visiblement il n'y a qu'une minorité de personne à me lire ou à mettre en application mes recommandations, et c'est bien dommage, car c'est dans l’intérêt général de la communauté de clubpromos.

Je me permets quelques petits rappels qui je l'espère porteront leurs fruits

- Je négocie les codes auprès du vendeur POUR VOUS, afin que vous puissiez profiter de prix particulièrement attractifs ( que ce soit Kidsform ou Homfa etc

- Un code unique, une fois enregistré sur un compte client devient inopérant pour quiconque si tu ne valides pas ta commande, donc ne t'amuse pas à "juste les tester".

- Il est clairement indiqué et attendu de toi lorsque tu l'utilise( notamment pour les vêtement) que tu donnes ton avis sur la fiche produit. Or, je constate qu'une minorité joue le jeux !
Pourquoi est ce un problème? sans cela le vendeur ne va pas m'envoyer de codes à proposer sur clubpromos.
Donc, JOUE LE JEUX ! cela prends quelques petites minutes, deux lignes ne sont pas des plus chronophages.

- Le vendeur ne souhaite pas qu’un même article soit acheté par une meme personne. Il ne souhaite pas non plus qu'une personne achète avec un code promo , dans un temps limité, plusieurs articles dans sa boutique.

Par ailleurs, et c'est important.
Clubpromos se veut être un espace dédié à l'échange, alors .... NE TE CONTENTE PAS DE PENDRE... PENSE AUSSI A ECHANGER que ce soit des bons plans, codes , participe toi aussi d'une manière ou d'une autre

TOUTE L EQUIPE DE CLUBPROMOS COMPTE SUR TOI !

CAR N OUBLIE PAS QUE PLUS IL Y AURA DE PARTICIPATION PLUS JE POURRAIS NEGOCIER POUR TOI , POUR VOUS TOUS, UN MAX DE CODES !