A la vache !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 105
36 399
10 810
Punaise, ej viens d'a m'appercevoir que nous sommes le 13 avril .. vendredi 13 avril... alors , ca vous inspire quelque chose? :shock: suspicious_big

A plus tard

Sonia

Bonjour à tous en ce joli VENDREDI 13 !
Et bien en ce qui me concerne , depuis bientôt 20 ans, le chiffre 13 me poursuit : quand j'épluche les P d T, il y en a tjours 13 qd je les compte, à chaque fois que je compte qq chose dans la rue ou je ne sais quoi, c'est tjours 13. Quasiment à chaque fois, je tombe sur le chiffre 13. C'est rigolo maintenant mais au début j'ai un peu flippé qd même.
JE VOUS ENVOIE A TOUS 13 GROS BIZOUX
NAT :p

Vendredi 13...

:evil:

Cela évoque pour moi le massacre des Templiers, le vendredi 13 Octobre 1307.Date à laquelle, il semblerait, remonte cette superstition qui veut que ce jour porte malheur.
Aprés 700 ans, la Française des jeux veut nous faire croire que finalement ça porte bonheur.
Bah...Ils ont raison, si ça marche.

Moi je suis pas superstitieux, ça porte malheur...

pour moi horrible

bonjour
ce jour je le supporte pas car mon pere est deceder un vendredi 13 1983 j'avais 6 ans a peine
il est deceder d'un accident en fait il est tomber a son boulot sur une pierre qui lui a taper a la tempe..
ce jour la pour moi est horrible
mais bon il faut positiver car c'est aussi aujourd'hui l'anni d'une copine a moi
il faut du courage

Pour ma par, ça me laisse indifférente... :wink:
Par contre, je ne voudrais pas que les chiots naissent aujourd'hui car les gens supertitieux n'en voudraient pas et du coup, ça serait plus difficile de leur trouver une famille !!! lol :wink: :lol:
Heu voilà, c'est tout...
Quant à jouer à des jeux de la française des jeux, le monde de participants étant beaucoup plus important qu'à l'accoutumé, nous avons encore moins de chance de gagner... :?
En fait ça me fait penser au film regardé lorsque j'étais bien plus jeune ( :? ), vendredi 13 !!! :twisted: J'étais terrorisée... :wink:
Bon vendredi 13 à tous... :wink: :lol: